Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

quand pensez vous?

Messages recommandés

10 euro par oiseaux c'est pas de trop, mais y a moyen de trouver moins cher.
Pour ce qui est de la femelle blanche, sur la photo je trouve qu'elle a le bec fort rouge, comme ça on dirait plus un mâle.
Maintenant si ça ce met c'est pas les vrais photos des oiseaux. Elles ont pas la même qualité les trois, pas le même fond... Pour un éleveur ça fait un peu cloche d'avoir deux photo nickelles et une toute floue. Enfin ce n'est que mon avis mais les photos c'est facile de les prendre sur le net et de les utiliser comme siennes (même si c'est interdit ^^)...

Le mieux, c'est d'aller les voir chez le vendeur. Tu verras si le joues noires est aussi beau sur que la photo, tu entendras peut-être la blanche chanter qui sait. Tu verras comment le vendeur en prend soins etc. ;)

Maintenant si ils sont comme sur la photo, ils ont l'air très propre, bien formés, ce sont de très beaux oiseaux.

Juste pour info : la photo du blanc est assez connue, elle se trouve sur pas mal de sites ;) Fait une recherche par images sur google, tu risque d'être surprise. (je viens de le faire)

Je confirme : Après une recherche sur google image :
Le joues noires et le blanc ne sont pas ses photos, donc pas ses oiseaux là à vendre.
(la dernière photo j'ai pas vérifier, elle est trop floue pas envie de faire le pas...)
(mais je vois bien l'affaire genre "je suis intéressée par le joues noire et la blanche" "oh ben il me reste que les autres" "bon ok pas grave je vais prendre les autres". C'est une bonne tactique de vente, publicité mensongère)

oui, je t'ai répondue en message privé, je laisse tomber et je te remerci

• Créer...