Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

voici mes canaris

Messages recommandés

voilas je vous les présente.

1 er couple

le mâle

la femelle comme vous voyer elle a un oeuf

mâle "raza'

femelle "raza"

femelle satiné pour cette femelle je pence lui touvée un mâle satiné ou je lui mettrée mon blanc pour la reproduction

alors je suis trés contente, l'éleveur ma trouvé le mâle pour ma femelle satiné et demain je vais le prendre. je suis trop contente comme un enfant devant un magasin de bonbon.
je vous mettrée des photo car je compte lui prendre un couple en plus

voici le mâle jaune mosaïque satiné

et voici mon nouveau couple

ils sont un peux défraîchi et un peut sale par le transport. demain après un bon bain tout ira mieux.

ils sont beaux comme tout j'ai un mâle clair comme le tien et avec une femelle toute blanche, 3 beaux BB en cours de sevrage, ils ont 1 mois, 2 bb sont comme le père à l'identique et j'ai 1 BB dans les couleurs foncés, pour l'instant dans les tons gris ???? un INTRU tu peux les voir dans une autre rubrique du forum
et merci pour le partage des photos, j'adore, vivement des prochaines

pioupiou61 a écrit:
ils sont beaux comme tout j'ai un mâle clair comme le tien et avec une femelle toute blanche, 3 beaux BB en cours de sevrage, ils ont 1 mois, 2 bb sont comme le père à l'identique et j'ai 1 BB dans les couleurs foncés, pour l'instant dans les tons gris ???? un INTRU tu peux les voir dans une autre rubrique du forum
et merci pour le partage des photos, j'adore, vivement des prochaines

ok je vais vite voir ça m'intéresse beaucoup

I love you Sont trop mimis tes canaris Shyn , reste plus qu'a te souhaiter bonne chance pour la petite repro , re bienvenue parmi nous . bisous

sandra, je ne c'est pas ci je vais y arrivait cette année a la reproduction de canaris. mais l'espoir fait vivre. la j'ai mie les nid il ne ce passe rien du tout. et je me pose la question ci je mets un faut oeuf peut être que ça stimulera ou pas mais bon on verra bien.

• Créer...