Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
houssam1

nouveau canari agé de sept mois

Messages recommandés

bonjour a tous... j'ai un nouveau canari et je voudrai savoir a quel age commence a chanter un canari et quelle sont les conditions ideales pour prendre soin de son canari???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Coucou houssam , t'as une petit photo de ton petit canari ? on adore les photos ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 7 mois il devrait chanter, pas un répertoire complet mais assez pour se rendre compte que c'est un mâle.
Petite précision, il doit être seul et ne pas voir d'autres canaris ou autres oiseaux
sinon il risque de ne pas chanter avant longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici comme promis la photo de mon bébé jaune... et si quelqu’un connait de quel type de canaris il s'agit merci de le mentionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi Bon , je me connais pas beaucoup en canaris houssam , je dirais plutôt que se petit serin est un canari jeune , attends d'autres avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les canaris il y a 3 grandes familles, les chanteurs, les postures, les couleurs.
S'il chante comme un hartz c'est un hartz
s'il chante comme un malinois, c'est un malinois etc.....
Etant donné que la couleur jaune se retrouve dans les 3 familles, impossible de dire à quelle famille il appartient

Au maghreb il y a un engouement certain pour le canaris de chant "le waterslager" canaris de chant appelé malinois.
La base de ce canari est jaune peut être que le tient vient de ce canari de chant. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...