Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo83

male agressif avec son petit

Messages recommandés

est ce que je peux retirer le male qui est agressif avec un de ses jeunes pas encore sevre.Je l'ai observé,il ne participe apparement pas au sevrage.Il n'y a que la mere qui les nourris.Il est agressif depuis hier soir,il essaie de le piquer avec son bec.cela se produit depuis que j'ai retiré le nid est ce que ca a un rapport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait,le male me fait mentir,je viens de le voir nourrir les jeunes!par contre il les pourchasse encore.J'ai aussi mis une sous-tasse avec des graines au fond de la cage et les jeunes commencent à manger,mais pas dans les mangeoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir si il est vraiment agressif sans raison ou si il chasse les petits qui demandent à manger pour les forcer à manger tout seuls, ca fait partie de l'éducation !!
si tu vois que les petits sont blessés il faudra penser à le séparer si la mère s'en occupe bien.
Pour ce qui est de l'alimentation tu peux mettre des branches de millet au sol ça apprend bien aux petits à décortiquer les graines. voilà ! un petit travail d'observation t'attend pour décider ce que tu dois faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,je crois que tu as raison ça doit etre educatif.je compreds mieux maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...