Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra50

mais bb comence a sortir du nid

Messages recommandés

voila un de mais 4 bb il en a encor 3 dan la nid jatend leur sorti avec impatience pouvais vous me dire pourquoi il a la tete noir

sa tete fait plus noir en vrai mais sinon pouvai vous me dire si c'est un male ou une femelle ou c'est trop tot

Coucou Alexandra , le premier à l'air d"un mâle , pour cause des rejets à la poitrine , mais c'est encore trop tôt pour dire avec certitude le sexe de tes pioux , n'oublie pas de enlever le nid 48 heures après la sortie du petit dernier pour éviter que les parents nichent à nouveau risque de abandonner les jeunes au sevrage . win

Très belles photos et de beaux jeunes...

C'est encore un peu tôt pour connaitre les sexes avec certitude... patience !

Suis les conseils de Sandra et ôtes le nid une fois le petit dernier sorti.

ok merci je vos conseil maintenant jatend que les deux dernier sorte je suis preser de les voir je metrai des photo le premier moi aussi je penser a un mal car je touve que au niveau des joue ses plus noir et sa lui fait un barre comme les mal sur la poitrine mais bon on vera avec le temp

I love you Très beaux les derniers sur photos alexandra , un ou une petit masqué comme maman , trop mimi .

Super ! Ils sont très beaux !
N'oublie pas de retirer le nids d'ici 48 h ;)

ils me font penser aux miens ... qui ont 5 semaines pour les 1ers et 4 semaines pour les 2nd, pour l'instant la couleur du bec est en train de changer, je n'arrive pas encore à distinguer les mâles des femelles,
mais ça viendra , je ne désespère pas. L'important c'est qu'ils soient tous en BONNE SANTE
en attendant d'arriver à les prendre en photo, car ça bouge tout le temps et franchement pas facile à faire
ci-dessous, une photo de ce matin, les jeunes sont avec leurs parents mais mangent seuls, pour l'instant pas possible de les séparer mais je n'ai pas remis de nid, donc ça ira
j'ai un jeune complètement à gauche sur la photo et l'autre en haut à droite ... juste pour te montrer qu'il faut être patients

je revien vere vous car j'ai un petit souci je vais tenter de vous expliquer clairement
alor j'ai une voiliere dedan j'ai un couple de mandarin qui on eu 1er couver qui maintenant doit avoi 2mois et une 2eme couver qui vien tout juste de sortir du niq comme vou l'avai vu sur les photos mais mon probleme et le suivant
les parent et un couple de leur premiere couver se battent je pense que c'est pour le niq qui maintenent et libre je les enlever pour eviter les bagarre mais esque c'est grave vu que sa fesait pas deux jour apres le sorti du dernier
j'espere que j'ai reusie a etre claire merci j'atend votre aide

Je comprends bien ta question Alexandra , oui , tu peut enlever l'objet de la discorde haha ça pourra les calmer.
De tout façon faudra le faire , sinon tu auras des gros soucis , pour le couple que fais 2 couvés faudra les laisser au repos et pas plus de 3 couvés par an et pour 1 couple hein , la prochaine fois qui tu veut une repro , sépares le couple dans une cage seule et tu les prépares comme il faut , mais jamais laisser des nids dans les cages en communauté .

Oui ;) Tu peux tirer le nids.
Dans une cage avec plusieurs couples, faut pas avoir de nids, si non tout le monde se dispute.

• Créer...