Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullit20021

Reconnaitre mandarin

Messages recommandés

Bonjour Sandra,
Je viens de regarder ton post en construction,et j'y ai vu une femelle que tu appelles Isabelle j'aurais aimé savoir et comment reconnaitre d'une femelle blanche?
@+

smy Bon , pour te répondre :
Une femelle isabelle : elle à le petit corps d'une couleur beige clair , elle ne possède pas non plus des larmes sur ses yeux , elle à des carreaux de queue assez beiges dépendant de leur mutation par fois plus prononcés parfois moins .
Une femelle blanche : elle à le petit corps d'un blanc immaculé , elle ne possède pas non plus des larmes sur ses yeux , elle ne possède pas non plus des carreaux de queue , le seule problème c'est que on distingue difficilement un mâle blanc d'une femelle blanche , généralement un mâle à son bec bien orangé presque rouge et une femelle blanche à un bec asses orange , mais par fois dans les deux cas le bec est trompeur , seule moyen de distinguer un mâle blanc d'une femelle blanche reste le chant .

Re Sandra,

Merci pour ses informations très complètes ,je suis plus informé
Autre chose: tu dis que les hommes sont des oiseaux de passage , puis-je savoir ce que sont les femmes ??? lollll
@+

:merde: Comme le dirais mon mari ; " des chieuses à plein temps " toujours en train de se plaindre MDR

Est tu du même avis Bullit ??

Je ne veux défendre ni un ni l'autre . Mais je ne pense sûrement pas comme ton mari surtout que ma femme est une crème (42 ans de mariage) et aucuns ombrages et je ne parle pas contre ma pensée

hahaMon mari le dit ça juste pour me taquiner bien sure , MDR mais par fois ça me arrive de lui faire des mauvais blagues pour me venger du type " sel dans le café" :merde: Haa!! il fallut bien qu'il tombe amoureux d'une brésilienne le pauvre homme , I love you mais c'est quand même un homme très gentil .
I love you Vache , 42 ans de mariage , j’espère en arriver à ça , rien n'est plus beau que l'amour que perdure pendant des années , toutes mes félicitations bullit et aussi à madame .

Merci pour les félicitations. Maintenant je vois pas pourquoi tu ne ferais pas ce chemin également si vous vous aimez toujours comme au premier jour. Bien sûr il y a des hauts et des bas mais cela s'arrange toujours quand on en a envie

Comme on dit par ici, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin

• Créer...