Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri441

Petite question reproduction

Messages recommandés

Voilà la reproduction ne m'intéresse pas pour le moment par manque de temps et d'espace...
Ma question est donc la suivant est-ce que si je ne mets pas de nid cela voudrait dire pas d'peufs etc ou il y a toujours un risque?

Je ne connais pas l'âge de mes titis non plus

Alors .. pas de nids pas des repros non voulues , mais pour les oeufs ... une femelle mandarin ou moineau pourra quand même pondre cricri , mais pas de panique , tu enlèves les oeufs au four et à mesure à chaque fois qui tu vois un et surtout ne rien laisser traîner dans la volière que puisse donner des idées à tes oiseaux de vouloir allé nicher ou fabriquer des nids , ça ne dure pas long temps ses pontes , se sont comme les poules nos petites demoiselles , ça s’arrêtera une fois la grappe d'oeufs fini . win

ok merci et le fait de ne pas savoir l'âge de mes pioux pioux ça peut mal car je ne peux malheureusement pas les séparer????

Bon , dans ce cas ils doivent d'avoir pas plus que 3 mois , peut-être plus mais généralement les animaleries vendent des oiseaux nées et sevrés très jeunes .
Si tu veut les faire reproduire plus tard mieux attendre quelques mois .
t'as pas besoin de les séparer , pourquoi la question ?

peur que la femelle se fasse prendre trop tôt? ou alors ils ne passent pas le cap tant qu'ils ne sont pas matûrent???
Désolée je débute vraiment dans la matière mais merci de tes réponses si rapides

haha Tu pourras pas éviter le cochage cricri , ça sera naturelle chez eux , I love you pas besoin de les séparer , ça ne craint rien si pas de nid dans la cage , il faut que tu saches que même si tu les sépare la petite demoiselle pondra quand même , pas de inquiétude à avoir je t'assure . win

bibi974 a écrit:
bonjour,dans tout les cas retires les oeufs il n'y a aucun problème.

+1 avec bibi974...

Du moment que tu retires les oeufs et que tu ne mets pas de nids... Pas de problème

• Créer...