Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fest72

Mandarin enflé

Messages recommandés

Bonjour
Je ne sais pas si c'est une Maladie mais je dirais + une anomalie physique chez mon Mandarin
depuis 1 semaine déjà il a un problème , au niveau de la gorge qui est enflé d'un côté mais pas de l'autre ;
petite remarque il va bien et me semble être en forme mais sa boule est si grosse que cela me fait peur

Alors un détail important c'est que cela s'agrandit encore plus quand il mange alors que faire ?

on m'a conseillé de le mettre au régime mais je le voyais souffrir et crier ce qui est normal donc je n'ai pas pu résister , je préfère le nourrir plutôt que de le voir souffrir comme cela ...

merci à l'avance j’espère trouver une solution et le soigner assez rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour le double post

Je peux éventuellement prendre une photo
et la poster demain si ça peut vous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Mince , ça me fais penser à une petite femelle que je viens de perdre , le même cas que pour le tien . Mais il se peut que ton mâle aille juste un problème pour digérer les graines , une photo sera la bienvenue demain si tu veut bien nous la poster .
Dans un premier temps essayes de lui donner de l'eau avec quelques goûtes de vinaigre de cidre , s'il mange et qu'il est en forme c'est déjà bien , j’espère sincèrement que tu puisses le guérir avec notre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je suis surpris parceque sa boule s'est rétrécie donc je n'ai pas pu prendre sa boule en photo , c'est mon plus jeune dans la bande et il mange plus que les autres et j'ai comme l'impression qu'il ne prend pas le temps de broyer les graines donc il les enchaine !!! peut être qu'il a peur que les autres ne lui laissent rien ? pourtant c'est servie a volonté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours présente la boule mais je vais le surveiller de près et si du changement il y a , je vous tiendrais au courant
merci à tous et à toutes pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai l'impression que c'est complétement guérie l'histoire de la gorge qui était enflé sur le côté mais je le surveille toujours

J'ai suivi vos conseil avec le vinaigre de cidre quelques goute dans l'eau ....

Mon petit blondin est vraiment différent des autres .. est ce que c'est normal qu'il se mette sur une seule patte de temps en temps ? on dirait qu'il se gratte... c'est difficile à dire car il se met en boule on ne voit pas trop l'autre patte

si non il va très bien.. en se moment je leur donne des grènes très varié et aussi du pater et de temps en temps des légumes comme par exemple les carottes que je mixe en petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Bonjour Fest , tant mieux qu'il est guéri , t'as déjà essayé le concombre ? je conseille car c'est plein de vitamines , attention à la pâté , de trop c'est hyper mauvais pour le foie .
Pour sa petit patte c'est peut-être du à l'age ? je n'ai quelques pioux que sont comme ça mais se sont des vieux , ça non les gêne pas . Tant que ton blondin va bien c'est le principal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...