Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corentin Mahieux

Transport mouvementé ...

Messages recommandés

Bonjour ma mère divorçant de mon père veut déménager dans le nord a anzin alors que nous habitons actuellement dans le pas de calais a oignies je déménage avec mes oiseaux une première fois dans un appart puis un peu de temps après dans une maison je me demandais si ma petite troupe serais beaucou dérangée par le changement pour pire une mort pour certain merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Corentin tes oiseaux supporteront le déménagement. C'est juste qu'il vaut mieux que ce ne soit pas en période de couvaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Sacré déménagement en effet , comme dit plus haut , tout va bien se passer , à par un peux de stresse , du à la route etc ..
Pour la petite anecdote , il à quelques années mon mari travaillait en alemagne et je passait mon temps entre la bas et ici en France , 2:30 de route pour aller et 2:30 pour revenir , j'avais mon premier couple de mandarins que je était obligé de ramener avec moi dans la voiture , je les mettait derrière sur la banquette avec une couverture sur la moitié de la cage et en arrivant à la destination je les donnait un morceau des fruits ou légumes préférés , moyen pour eux de oublier le voyage .
Juste un petit conseille , quand tu les transportera dispose dans la cage des branches de millet , les graines et des morceaux de concombre en plus de l'eau , juste cas ou les pipettes de l'eau se vident seules , le concombre les apportera de l'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...