Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

Combien de temps pour briser une coquille ?

Messages recommandés

Génial. bravo

Je ne t'avais rien dit pour ne pas te décourager mais sur la photo j'avais déjà bien vu que le jeune était déjà bien gros pour être bagué en 2.5mm

Regardes bien ce soir et demain matin qu'ils ne la perdent pas car un oiseau prend très vite du volume en une nuit.....
Ce soir la bague passe de peu mais demain plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier dans le nid, il y en a un qui n'avait plus sa bague, je lui en ai mis une autre, facile clin d\'oeil Tu as très bien fait de ne pas me dire pour le noir. Décidément Jcneron et toi vous m'avez vraiment bien aidée, un grand merci, sans vous j'aurais perdu confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne lui a pas remis la même ?

T'inquiètes pas nous sommes tous passé par la et ce n'était pas évident non plus pour moi à mes débuts....

Et encore l'avantage que j'avais eu sur toi c'est que j'avais vu bagués des jeunes devant moi chez un ami éleveur.

Mais une fois chez moi pour le refaire..... pale

Maintenant je le fais les yeux fermés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'en aurais pleuré tellement je me trouvais nulle. Je stressais un peu mais je ne pensais pas que c'était si délicat. Bravo aux parents des oiseaux qui arrivent à l'enlever. Je n'ai pas voulu fouiller dans le nid pour retrouver la bague, j'aurais tout démoli. Je la chercherai quand ils sortiront du nid. De toute façon j'ai un cahier dans lequel je vais tout noter !
Merci encore à vous deux :(((:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du la retrouver pour la bonne tenue de ton cahier d'élevage.

Il est toujours préférable d'avoir les n° de bagues qui se suivent pour une même couvée.

Mais bon ce n'est pas non plus grave....

Le principal c'est qu'ils soient bien bagués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! si demain elle a été retirée, cette fois-ci je fouillerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première chose que j'ai fait ce matin au réveil c'est vérifier ! aucune bague à remettre ! Ce midi c'est bon aussi smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir ils étaient tous encore bagués. Ce matin j'ai trouvé la bague perdue en dehors du nid. C'est la 001, ça tombe bien, comme ça je conserve une suite. Je ne m'en servirai plus pour les oiseaux, je vais la faire agrandir pour m'en faire une bague, en souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir que ns avons bagué 3 jeunes en m^me temps et cerise sur le gateau,ils sont bagués 002 003 004 la femelle a enlevé la 001 et je ne l'ai pas encore retrouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est marrant ça ! pour ta bague, regarde dans le bloc minéral haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: c'est la seule région où les oiseaux ne décollent jamais rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons les BB,
Pourquoi deux sur les trois ?
Je bricole là et ensuite je te mets mes trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est le troisième; il est identique au premier et je trouvais la photo moins chouette smy
Je me suis trompée sur les dernières photos le noir n'avait pas 12 jours mais 11. Aujourd'hui il en a 13.
Je serai contente de voir les tiens !
Moi aussi j'ai bricolé ce matin, je fabrique une mangeoire pivotante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...