Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fest72

Voici ma bande

Messages recommandés


la cage je l'ai monté un peu à ma façon , il y a 2 nids et 2 couples qui vivent , ils ont mit beaucoup de temps pour s'entendre entre eux mais maintenant ce sont des inséparable


le mal qui est entré les 2 F c'est Zorro , la fille de gauche Nami et de droite Robin
celui du bas c'est blondin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux !
Bonne cage ;)

Par contre, tu peux tirer les nids.
C'est déconseillé d'avoir des nids dans une cage communautaire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la solution que j'ai trouvé pourtant , maintenant des couples dorment dans leur propre nid et je n'ai pas de souci , ils se partagent la bouffe mais pas de F ou de nid croyez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'il sont calme maintenant mais les nids ça incite les mandarins à se reproduire et à pondre.
Si dans ce cas y a deux nids avec deux couples ça va créer à la longue des jalousies.

Quand tu dis "F" ? Ça veut dire quoi ?

Enfin c'est juste un conseil pour les nids. Et je pense que je serais pas la seule du forum à le dire ^^
Déjà qu'ils sont deux couples, il doit y avoir des disputes. Mais alors avec des nids j'imagine pas. Quand y aura des oeufs ça sera encore pire. Et quand y aura des jeunes alala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas en avoir des soucis si les femelles viennent à pondre , ça sera pillage des nids garanti , et en plus 2 couples dans une seule cage est déconseillé , car tu auras toujours un couple dominant et un autre dominé , fallut en avoir 3 couples dans une cage comme celle ici , sans parler que c'est difficile de contrôler les repros dans ses conditions , qui dit nid dit repros , les oiseaux n'ont pas besoin des nids pour dormir tout simplement parce que il faut qu'ils se musclent leur petits corps , car ici tu les donne le moyen de devenir paresseux , c'est tout au contraire dans ta cage .
Quand on veut une repro il faut préparer un couple dans une cage seule , juste pour éviter les ennuis , d'ailleurs je explique très bien les étapes pour une repro dans une rubrique sur le forum , la t'as tout faux Fest .
Une autre chose , les perchoirs sont mise dans le mauvais sens , les mandarins ont besoin de voles en longueur , la barre biscuité et la barre à graines sont super mauvaise pour le foie des oiseaux , si tu veut que tes oiseaux vivent plus long temps et en bonne santé faut enlever ça , t'as tellement du choix à les donner , des fruits et légumes , des graines germées , etc ..
Le forum regorge des bons conseilles , mais je voit que ça ne t’intéresse pas , bien dommage .


► Pour les nouveaux membres , et même les plus assidues , ceci vu sur ses photos est à éviter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je te contre dit tout suite , mais vos conseil sont précieux pour moi et tout m’intéresse mais je n'ai pas encore eu suffisamment de temps pour parcourir tous le forum dsl oui je suis novice alors les erreurs ça arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rectifier cela promis une fois fini je vous fait une Mise à jour lol

merci pour tes conseil Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me en veut pas hein , je me suis un peut précipité , mais au moins tu pourras rectifier tout ça , on est la pour aider et de voir ça ça me fichu la peine pour te pioux , tu verras , t'as beaucoup encore à apprendre mais ça viendra . win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...