Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Problèmes sur le forum ?

Messages recommandés

Coucou à tous , il se trouve que certains de vous rencontrent des petits soucis pour voter , voir les avatars , utiliser les smileys sur le forum , si vous rencontrais des soucis comme ça , merci de me décrire dans ce sujet , je viens de vérifier sur l’hébergeur du forum et on est pas le seule forum à avoir quelques soucis , je compte sur vous en espérant que ça se arrange dans les heures à venir .
Merci de votre compréhension !

Ah mince, je viens à peine de créer un topic à propos des smileys...

Moi perso : j'arrive pas tout le temps à envoyer des smileys. Y en a qui bugs. parfois ça fonctionne, parfois pas. Mais prennons l'exemple de celui qui siffle, pas possible de l'utiliser.

Pour ce qui est de TOP ORNITHO, moi je le fais tout le temps mais j'ai pas l'impression que mon vote soit pris en compte. Si je relance la page, je peux revoter, et là le chiffre bouge pas. Et j'ai aucun message me disant que mon vote a bien été pris ne compte.

Pour l'autre site de vote, comme il faut s'inscrire personnellement je ne vote pas.

Niveau avatars je n'ai pas de soucis. A ce propos, c'est quoi le problème que les gens rencontrent ? Ils n'arrivent pas à en mettre ? Ou ne voient pas ceux des autres ?

Je n'ai pas de problème avec les smileys mais l'accès au vote ornito a disparu.
Elle était bonne la glace à la fraise ? c'est chouette le retour des terrasses !

Il a pas disparu, il a juste été déplacé.

Avant il était près de la bannière, maintenant il se trouve dans la liste des topics.
Troisième sujet si je me souvient bien, en page d'accueil, mais simplement plus bas. Regroupé avec l'autre site de vote.

J'ai weborama, placé juste après un point.
Dessous, un nouveau point, sans doute pour annoncer autre chose, seulement il n'y a rien qui suit

Ah normalement en dessous de Weborama y a la petite image du top, la même qui avant était dans les "news" en dessous de la bannière.

Nemo a écrit:

Niveau avatars je n'ai pas de soucis. A ce propos, c'est quoi le problème que les gens rencontrent ? Ils n'arrivent pas à en mettre ? Ou ne voient pas ceux des autres ?

Coucou nemo , un membre me le dit par mp qu'il ne voyais pas les avatars .

Les filles , pour Weborama je l'avait déplacé pour qu'il soit plus près de l'autre , il est bien placé maintenant , le seule ic c'est que il à disparue pour Anne mais pour moi ici sur mon pc il marche .

C'est certainement chez lui qu'il y a un soucis alors.
Il faut qu'il ait les images activées sur son navigateur, qu'il aie bien coché dans option "accepter le BB Code" "Accepter HTLM".

Ou alors son ordinateur est tellement lent que les images sont visibles, mais ça prends du temps pour les charger.

Est ce que cette personne a tout de même un petit carré avec une crois rouge dans ? Ou un vide à l'emplacement de l'avatar ?

Faudrait que tout le monde fasse un nettoyage de leur pc.
Enlever les cookies.

CCleaner est bon pour ça, très pratique ;)
Après, relancer votre page web et plus de soucis.

Le membre m'a répondue tout l'heure et il voit à nouveau les avatars , mais si quelqu'un d'autre ne voit pas merci de me le dire , je suis en train de vérifier avec l’hébergeur du forum et je vous donne des nouvelles bientôt , j’espère . hihihi

Anne B a écrit:
J'ai weborama, placé juste après un point.
Dessous, un nouveau point, sans doute pour annoncer autre chose, seulement il n'y a rien qui suit

Non Anne , le point aurais du de se mettre au côté de ornitho , c'est juste un petit problème de espace que faudra que je résoudre .
Quelqu'un d'autre à encore des soucis sur le forum ?

haha Bon les enfants !!
hihihi Alors verdict , les petits soucis sur le forum sont aléatoires , il se trouve que un petit bug touche quelques autres forums ailleurs mais ça ne dure pas long temps , faudra être patient et essayer de vider vos caches internet , faire un petit nettoyage sur votre pc de temps en temps etc .. je conseille CCleaner pour certains , c'est le top du nettoyage .
Et si les problèmes persistent , vous pouvez toujours me poster ici , j attends vos coms ! win

Anne B a écrit:

Elle était bonne la glace à la fraise ? c'est chouette le retour des terrasses !

Comment le sait tu que la glace est à la fraise Anne ? rire je te trouvé un petit pseudo ; "Ma sorcière bien aimé" !!! bisous

hihihiRemonte topique !! Juste pour vous dire que on'a des petits soucis pour voir les photos , peut-être que quelques uns de vous on remarqué que le fonds du forum et la navbar , celle en bas de la bannière ont disparu .
Ce petit soucis est signalé et le serveur des images "Serving" est en train de résoudre le problème donc merci de votre compréhension . win

Oui en effet , des soucis surtout pour voir le mandarin ( lu ) , j'ai cru que c'était mon pc , alors j'ai refait toute les mises à jour triste ( pour rien , rassurer maintenant

merci Sandra de nous tenir au courant... J'espère que ces problèmes passagers seron vite résolus pale

C'est très agaçant je sais bien , depuis hier certaines images disparaissent d'un coup et reviennent , mais bon ... smy ça va se faire , patience patience car notre forum n'est pas le seule à souffrir des absences intempestives des images en tout le genre haha

je me disais aussi, y avais justement des trucs qui disparaissaient, les photos dans les commentaires (invisibles) , j'ai cru que c'était mon ordi qui allait à son tour "planter"
okay POUR LA PATIENCE !!!

on vote et on continue à voter pour notre FORUM !!! bonne nuit

Bonsoir,
voilà, je n'arrive plus à voter sur le site, voici la fenêtre que j'ai à chaque fois

est-ce que quelqu'un a le même souci ?
Que dois-je faire pour parvenir à voter

en revanche pour voter pour l'annuaire, pas de problème

smy Coucou Marilyne , ça arrive souvent , essayes de voter aujourd’hui , je pense que ça devrait allé .

Bonjour Sandra,
et non, toujours la même fenêtre d'accueil .... rien d'autres me permettant d'accéder au vote, si ce n'est le petit encart demandant l'année de naissance, M ou Mme et profession ...

Quand cela apparaît , ce petit tableau avec l'année de naissance etc .. il faut impérativement le remplir pour pouvoir voter , ça veut dire qui tu pourras voter .

Bonjour Sandra
Toujours le même souci sur le site weborama, des pubs à gogo qui elles s'ouvrent en cascade, mais rien pour me permettre de voter.
La fenêtre pour rentrer les infos tels que l'année de naissance, M ou Mme et le secteur de profession, ça marche, mais toujours le même écran ????
je suis désolée, mais rien à faire
ça fait donc 3 jours que je ne peux plus voter sur le site, en revanche l'annuaire j'y vais et ça marche parfaitement bien

triste je ne peux toujours pas voter pour le site depuis un moment, par contre les pubs affluent et elles fonctionnent, ainsi que la fenêtre qui demande les renseignements sur weborama. En revanche je peux voter sur le site top ornitho et l'annuaire aucun soucis

pale  Bizarre ça , qui tu ne puisses pas voter pour weborama Maryline , pas grave ma puce , essayes encore et encore car je ne serais pas te le dire où ça cloche , t'as essayé de vider tes cookies internet ? un petit coup de CCleaner ? ça pouvais te être utile tu sais .
I love you C'est déjà bien de pouvoir voter pour les autres annuaires . bisous

Bonjour Sandra:(happy):, oui oui j'ai justement utiliser ccleaner en plus de ce que j'ai, du moins depuis avant hier, car embêtant de ne pouvoir voter pour le fofo :tris:mais toujours impossible.
tous les jours je tente, et tente encore, en vain .... par contre leurs pubs elles tu peux y aller, ça inonde mon écran scratch

• Créer...