Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corentin Mahieux

Maladie Coup de fatigue ???

Messages recommandés

Bonjour ma pioute me semble bizarre Question elle a ses plumes ébourifée et est souvent en bas de ma volière mais au moins elle mange et bois je m'inquiéte voici une photo : pale
pale

Coucou Corentin , elle n'est pas seule dans la cage ? faudra la séparer seule et le mettre sur alpiste bien au chaud , ses fientes sont comment ?
scratch Il me semble voir un porte bourre pour les nids derrière elle ? Attention , tu le sais déjà que ne faut pas laisser de nid dans la cage sauf pour un couple en repro , de tout façon cette petite pioutte ne pourra pas faire une couvé vu son état .

Corentin Mahieux a écrit:
Je ne peut pas car il sont dans une volière mais la petite cage est déja prise par mon couple en repros
je n'est plus de petite cage

Si tu veut la guérir va falloir faire quelque chose Corentin , tu ne peut pas la laisser dans une volière avec les autres , elle ne pourra pas guérir avec les autres alors qu'elle en a besoin de tranquillité .

Le voila , pour tout problème , une solution quand on aime bricoler ! J’espère de tout coeur que ça soit juste une petite fatigue passagère . bisous

• Créer...