Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo83

patee pour raviver les couleurs

Messages recommandés

On m'a donné de la patée pour raviver les couleurs,je voudrai savoir si c'est utile (mes mandarins ont la couleur "classique").Et si ç'est bon pour eux,à quelle période je dois en donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sure que, pour des mandarins, il faille donner de la pâtée ravivante... Ce genre de pâtée est, en principe, pour les canaris mais non pour des exotiques.
Pour les mandarins, il faut leur donner de la pâtée fortifiante et d'élevage en période de repro sinon, pas de pâtée spéciale.

Attends tout de même d'autres avis plus avisés...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accords avec Virginie , les mandarins n'ont pas besoin de la patté comme ça , c'est pas fait pour eux , dans mes débuts , sans le savoir je eu le malheur de donner de la pâtée rouge à un couple de classique et pour en finir ils étaient tachés de rouge sur le ventre , un vrai horreur , me fallut des conseilles sur un forum pour se rendre compte que cette pâtée est que pour des canaris , on apprends toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,heureusement que je n'en ai pas donné.au fait bon anniversaire virginie (si je ne me trompes pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo83 a écrit:
Merci,heureusement que je n'en ai pas donné.au fait bon anniversaire virginie (si je ne me trompes pas)


Je te remercie mais tu es en avance... Mon anniversaire n'est que le 30 mars prochain !!

Pour tes mandarins, ne leur donne pas de la pâtée ravivante... Ils n'en ont pas besoin pour les couleurs. A donner uniquement à des canaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole je suis completement perdu dans les dates ,je me croyais deja le trente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance !!

En principe, tu trouveras tous les anniversaires à venir et les anniversaires à souhaiter en bas du forum... Un pense bête pour ne pas oublier

J'ai vu que tu construisais une volière pour tes pioux... félicitation et excellente idée. Tu fais du beau travail et je t'ai répondu plus longuement dans le topic approprié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
plus hybride que la canari tu ne trouveras point,il suffit de voir comment il est le canari phénotype sauvage pour se rendre compte que toute les couleurs qu'il a aujourd'hui ne sont que le fruit d'hybridation (tarin du Venezuela et etc) donc l’apport en colorant est nécessaire pour le maintien des teintes, alors que pour la mandarin toutes les couleurs qu'il a sont toutes presque pressentes dans le type classique et par la suite toute spécification n'est que fruit de sélection mutation naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...