Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ougawa

Bonjour tout le monde ^^

Messages recommandés

nom: Wataba
♂ ♀ : M
prénom ou pseudo*: Ougawa
combien de mandarins possédez-vous*: 2
depuis combien de temps élevez-vous vos oiseaux*: Février 2013
possédez-vous d'autres exotiques*: Un couple de moineaux du Japon
vous conaissez-vous en génétique du diamant mandarin*: Absolument pas
quelle mutation élevez-vous*: Mâle Isabelle et Femelle Brune

votre présentation personelle:
Bonjour, je me permets de me joindre à vous afin d'échanger et suivre vos conseils pour mon petit couple.
J'ai toujours aimé les animaux, c'était les seuls livres que j'étais capable de lire dans les bibliothèques Municipales.
Je suis depuis peu résident à Montréal, et pour un peu de vie chez moi, j'ai acheté un couple de Mandarin dans l'animalerie proche de chez moi. Ils sont merveilleux, ils sont très habitués à ma présence n'ont plus peur ont accepté que je les approche sans qu'ils s'arrêtent de manger, chanter ou se baigner... contrairement à un inconnu.

Malgré leur jeune âge, de par mon ignorance, ils viennent de me faire de beaux petits qu'ils s'occupent vraiment très bien et qu'ils les nourrissent très très bien. Je croise les doigts pour la suite.

Bienvenue sur le forum

Félicitations pour tes jeunes MDJ... Et je suis contente que le sevrage se passe bien

Bonne lecture aussi !

smyBonjour Ougawa , je te souhaite le bienvenue sur le forum , t'as de la chance que ce petit couple élève bien les petits jeunes , tu nous postera des photos quand tu pourras ? bienvenu

Merci de l'accueil,
Je veille minutieusement à mes tout petits. Pour l'instant 3/4 ont éclos, je croise les doigts pour que le 4ième puisse sortir demain. D'ailleurs chose étrange, le papa nettoie en mangeant la crotte des petits, est-ce normal?? risque-t-il quelque chose?
Je savais pour les merles et les grives qu'ils mangeaient les crottent des petits pour le ménage mais les Mandarins....

• Créer...