Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilou01

quelle couleur ?

Messages recommandés

Bonjour Gilou , premièrement tu aurais du passer te présenter , c'est plus sympa de savoir à qui ont parle , pas grave , tu le fais après , pour ce qui est de tes petits une photo sera la bienvenue . win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos , pour réduire le poids , t'as pas un logiciel pour travailler tes photos ? du type photofiltre , photoshop où autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible même en réduisant au maximum, le logiciel me dit que je dépasse les 10 mo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut tu peux me les envoyer par mail , je te réduit ça et je te donne par mp , je te passe un mp de suite avec mon adresse mail pour qui tu puisses me envoyer tes photos . win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Sandra nos messages se sont croisés ! J'ai mis un lien , j'espère qu'il fonctionne. C'est très sympa en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, j'espère que quelqu'un pourra me répondre... Je n'arrive pas à définir la couleur, ils ont tous la même et j'en ai jamais vu des comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa est blanc , la mère brune perlée , ils se sont accouplés sans mon autorisation lol !!!! Mais bon je suis content du résultat, ils sont plus clairs que des bruns mais plus foncés que les gris et j'en ai jamais eu 6 d'un coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Aki. Je pensais que les panachés étaient obligatoirement bi colors ... je ne savais pas que cela concernait aussi la dilution du brun par le blanc ... je pense que c'est ce qui est arrivé ici car je n ai jamais eu d oiseaux avec cette teinte grisâtre... peut-être qu ils deviendront gris après la mue , bref pas très canonique comme mélange ... mais bon ils sont gentils et pas farouches! ils viennent sur ma main dès : que j ouvre la cage ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panaché pas par la dilution mais par la présence de plumes blanches
dans la gorge de celui du font après tu peux dire qu'ils sont noir gris ou moka gris mais toujours panaché et si tu les faits reproduire tu auras du blanc et du panaché gris et brun .... mais faudrait une photo des parents et d'autres photos des jeunes pour etre plus clairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...