Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinoiseau1

Bonjour à tous !

Messages recommandés

J'ai déjà été membre du forum il y a quelques mois sous le pseudo de ciboulette... je l'ai quitté sur un coup de tête, pour des petites choses qui m'ont agacées, en laissant à notre admin un message pas très sympa...

Aujourd'hui je le regrette, car je sais que les forums ne peuvent pas être à l'image de chacun de nous... et même si je pense que les raisons de mon départ ont été « un peu » mal interprété ou plutôt « amplifié », je tiens à présenter mes excuses à Sandra pour ma façon désagréable de lui dire que je partais...

Pour moi c'est du passé et j'aimerais tourner la page pour repartir sur de bonnes bases.

Alors si Sandra veut bien à nouveau de moi, je serais heureuse de vous retrouver pour échanger avec vous à propos de ce qui est le plus important pour nous tous ici, je veux dire les oiseaux !

Re bienvenue sur le forum

Au plaisir d'échanger avec toi sur notre passion commune, à tous ici... Qu'est les oiseaux

Re"bonjour" Ciboul... euh Tinoiseau :(((:
Youpi, on va avoir de chouettes photos de mdj, qui ont peut-être fait des petits depuis win !

Merci à vous !

Anne B a écrit:
Re"bonjour" Ciboul... euh Tinoiseau
Youpi, on va avoir de chouettes photos de mdj, qui ont peut-être fait des petits depuis !

Merci Anne, mais les oeufs étaient clairs, par contre ils ont remis ça et cette fois il y a 5 oeufs tous fécondés et qui devraient éclore d'un jour à l'autre

Bonne nouvelle !! 5 oeufs fécondés...

J'espère que tu auras de beaux bb en pleine santé

I love you Coucou ma grande , bien sure que je te veut sur le forum avec nous à nouveau , tu sais ? j'avais pas trop compris la façon dont t'es parti , je était bien triste car t'es une fille adorable et t'es parti pour un rien .
La page est belle et bien tourné Ciboulette , d'ailleurs si t'as envie je te change ton pseudo en "Ciboulette" , bien sure si tu le veut .
bisous Re-bienvenue !!
haha T'as surement des petits nouvelles de tes pioux en retard à nous donner , on compte sur toi !!

Merci beaucoup Sandra ! t'es trop gentille je sais pas trop non plus pourquoi j'ai réagit si impulsivement mais bref, c'est du passé...

Merci aussi pour ta proposition à me remettre ciboulette mais finalement j'aime bien tinoiseau alors j'aime autant le garder ! par contre, je vais refaire la demande pour être dans le groupe « passionné ».

Bonne soirée, à plus

I love youOki !! j'aime bien ton petit pseudo aussi , comment je serais pas sur le forum demain pendant la journée je profite te souhaiter un très bon dimanche de pâques avec les tien , @ bientôt sur le fofo !!

• Créer...