Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo83

mes nouveaux pioux

Messages recommandés

Je viens de faire 60km aller/retour pour craquer sur ces deux pioux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Jolis les petits nouveaux Ludo , un petit mâle masqué , une où un piou blanc et une petite femelle gris panaché , très beau cadeau pour pâques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils valaient la peine que tu fasses la route, ils sont très jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre mauvaise nouvelle tout a l'heure,mon jeune male s'est noyé dans la fontaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment il a pu faire,je l'ai sorti il avait rentré la tete entiere;c'etait une grosse fontaine du coup je l'ai enlevée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma femme est allé m'en acheter un nouveau mais ça fait beaucoup de peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurs tu veux bien mettre une photo de cette fontaine ? j'aimerais voir à quoi ça ressemble ! désolée pour ton petit, Ludo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve vraiment beaux...
Par contre, je suis navrée de la noyade de ton petit mâle...

On attend les photos de la fontaine pour voir à quoi elle ressemble et mieux comprendre comment il s'est noyé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo83 a écrit:
apparement il a passé la tete sous le "reservoir".Je ne comprend pas comment ça c'est passé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'elle représente un danger pour les jeunes c'est bien de pouvoir la voir, merci beaucoup Ludo pour cette photo !
Je bannis cet ustensile à jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé qu'il a peut-etre voulu se baigner et il s'est coincé la tete;mais la baignoire est à coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo83 a écrit:
pouvez vous me dire quelle est la couleur de mes pioux ,j'ai du mal à part la femelle blanche et le male classique,je n'arrive pas a savoir leur couleur exacte!merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une femelle grise (peut etre panaché je voi deux petite tche blanche mais pas sur)
un mâle gris classique
un mâle isabelle
un mâle masqué
une femelle panaché
en dernier je dirais une femelle blanche (si elle ne chante pas, mais le bec me parait bien orange donc je dirais une femelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra que tu vérifie que ton mâle masqué n'aie pas la gale du bec, on dirait qu'il a des croutes.

La dernière je dirais aussi femelle blanche :) Elle a le bec bien orange.

Ils sont mimi tes nouveaux :)
Ton isabelle est bien beau, bien marqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleursHo zut Ludo !! à bannir cette saloperie de fontaine , c'est plutôt pour les becs crochus ça . pale navré pour ton petit mâle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nemo,je reprendrai une photo le plus pres possible demain ,que je posterai pour avoir votre avis sur son bec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas reussi a prendre une photo ou on voit assez bien le bec qui avait des petites traces blanches!mais les traces ont diparues.Il etait peut etre sale,et comme en animalerie ils n'ont pas de baignoire ça vient peut etre de ça.Je les surveille quand meme tous, au cas ou les taches reviendraient!(mes autres pioux n'en ont pas attrapés)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Bien Ludo , une chose est sure ils sont mieux chez toi que dans des cages en animaleries , t'es un bon papa !! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...