Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

Nouvelle mutation?

Messages recommandés

Ces jours-ci, éclosions successive chez mon couple brune et brun popn. Aujourd'hui j'ai remarqué une chose que je croyais impossible; le bébé né ce matin a des dents ! J'ai essayé de prendre une photo, mais je n'ose pas le déranger pour l'instant, et puis j'ai un peu peur des morsures. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu ça ? Pourrait-il s'agir d'une nouvelle mutation?
Aidez-moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD
Ben mince alors !
J'espère que c'est opérable ! T’imagine si il est carnivore en plus et qu'il bouffe ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui Sandra haha comme je n'ai pas fait la chasse aux oeufs .... il est à toi le youyou sur ton avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Brunet a écrit:
C'est du au nitrate dans l'eau du robinet en Bretagne.........

lol quand tu seras à Saint-Malo tu pourras reconnaitre les gens du coin, ils ont les dents jusqu'au menton :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
et oui Sandra haha comme je n'ai pas fait la chasse aux oeufs .... il est à toi le youyou sur ton avatar ?


MDRBien jouée ma grande !!

I love you Non , le youyou sur mes épaules est à une amie , il m'a adopté hier , mais c'est décidé je recherche un jeune de youyou j’espère pour bientôt car je suis tombé sur le charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Avec toi ce sera un youyou heureux



hahahahahaha

je le pense aussi !!! et comment !!!

tiens nous au jus sitôt que tu l'auras ... avec à l'appui, hein Sandra !! okay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sure les filles , je commencé mes recherches mais c'est difficile de trouver un youyou juste sevré par chez moi .
I love you Je me presse pas , je regarde les annonces toutes les jours car ils ne sont pas donné non plus , haha ça coûte la peau des fesses comme le dit mon mari .
:merde: En plus de ça on se bagarre car monsieur veut un gris du gabon et moi mon youyou , haha difficile de s'accorder la dessous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...