Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corentin Mahieux

Enfin sortie du nid

Messages recommandés

Bonjour a tous aujourd'hui mon bébé pioux est enfin sortie de son nid demain je vous mettrais des photos et pouriez vous me dire si c'est un male ou une femelle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca risque d'être difficile, les couleurs des jeunes mâles apparaissent vers le 3eme moi, il faudra donc attendre encore un peu pour savoir le sexer.

Mais post toujours, on sait jamais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attends tes photos pour demain... Mais vu que les mandarins ont leurs couleurs définitives qu'à partir de 3mois, il sera difficile et pas évident de les sexer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Félicitations Corentin , n'oublie pas d'enlever le nid d'ici à 2 , 3 jours et vivement des photos de ton petiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vu le flou des photos ce que je vais dire risque de ne pas être très précis mais.
Première photo et troisième je dirais femelle
La deuxième il semblerais qu'il aie de petites plumes noires sur le torse donc je dirais un mâle.

MAIS !!! Ils sont encore fort jeunes et ça m'étonne que le mâle aie déjà un début de barre de poitrine donc je pense plutôt que c'est dû à la photo.

Le mieux c'est d'attendre encore un peu pour pouvoir les sexer, et via des photos de meilleures qualités ;)
Une chose est sûre, ce sont des petits gris, gris comme le papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Le dernier c'est leur papa ? pour le petit difficile à voir , la photo est trop flou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
scratch Le dernier c'est leur papa ? pour le petit difficile à voir , la photo est trop flou .

Oui je sait mais je vais en faire des encore mieux et oui c'est le papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelque observation le bébé est un mâle car il a les trait du ventre de son papa les photos de meilleure qualité sont pour bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo trops mimis, les miens aussi, 2ème nichée, 2 petits sortis du nid, reste 1 retardataire qui à mon avis aime trop se faire bichonner par ses parents ... les miens sont gris, un peu comme le tien, mais en effet faut quelques semaines pour pouvoir les sexer ... donc patience
et pour le partage des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...