Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-at0ux1

Point noir

Messages recommandés

Tout a l'heure, j'ai remarqué une petite croute sur sacha, et comme par hasard, sur une petite boule que j'avais remarqué, il y a quelques temps de ça. je me suis dit que ça devait etre une bagarre, mais que c'était peut etre aussi un point noir, donc j'ai un tout petit peu pressé la chose, et la, il y a eu un petit peu de blanc a sortir, je pense donc que c'est un point noir, il bouge beaucoup, et je n'arrive pas a faire de photo, j'ai mis un peu de bétadine, et je vais continué a presser quand il sera un peu plus calme.
j'avais quelques question, est ce que c'est possible que ce soit un abcès alors que Sacha a 4 mois ? et si c'est un point noir, je peux réussir a l'extraire toute seule ou il faut que j'aille chez le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi un point noir sur un rat ? J'en avais jamais entendu parler jusque là :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le vider toi meme désinfecte le bien avant et après (n'oublie pas de bien te laver les mains avant). Pour ce qui est de l'abcès oui il peut en avoir un à 4 mois s'il s'est blessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, merci de ta réponse.
en fait, je crois bien que c'était une fausse alerte, et que ce n'était qu'une croute, quoi qu'il en soit, je surveille bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...