Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Bonjour , Bonsoir , quoi de neuf ??

Messages recommandés

Bonsoir les petits passionnés , une petite rubrique est crée , elle est dispo pour que vous puisses vous exprimer et pour qu'on se le dise un petit bonjour ou bonsoir en venant où en quittant le forum , c'est pas obligatoire bien sure , c'est à vous de venir comme bien vous semble ! clin d\'oeil

pensif , alors ... quoi de neuf ?? Vivement le printemps , on'a le soleil mais ça caille de froid , haha au moins les brocantes commencent par chez nous , mon petit dada , j'adore allé nicher et ça fais du bien quand il en a du soleil !!

clin d\'oeil Ici aussi, en Région Parisienne, le soleil se montre discrètement et trop peu pour la saison mais il fait aussi un FROID DE CANARD !!!!
le dicton est bien vrai : EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL,
ben je sortirais volontier avec ma couette tellement il fait froid faché

les brocantes c'est assise devant internet sur le bon coin pour chiner ... au chaud avec un bon café rigoler et les chants de mes pioux en arrière plan ....

à propos, j'ai eu des petits mandarins (2 peut être 3 mais impossible à voir le nid est hyper fermé, les parents l'ont blindé, juste on voit que la tête des parents et quand ils en sortent, c'est noir noir ... et mes canaris (2 x 2 BB) eux je les voient très bien, leurs nids sont ouverts, ils sont nés entre le 30 mars et le weekend de pâques, se sont les cloches !! oui oui, elles sont bien passées
j'irai vous mettre des photos (dans la bonne rubrique)

flor Bonjour , il fais encore froid , heureusement que la neige est passé du côté , en normandie .
Bon , ,vais allé lire les sujets et après je cours faire du riz au lait , ça promets d'etre une journée tranquille chez moi .

Bonjour à tous et toutes !

De mon côté, dans le sud est de la france et plus particulièrement en Provence, le soleil est bien là entre deux averses... Cette journée, il a fait jusqu'à 18° au plus chaud de l'aprem

Quand à moi, je ne suis pas trop "brocante" ou "vide grenier"...

Je souhaite un excellent week end à tous les passionnés... Comme moi

@ Sandra : je trouve cette rubrique et ce nouveau topic très bien... Ca permet de s'exprimer entre membres et de parler de choses diverses de notre vie quotidienne... l'on peut ainsi mieux se connaitre !!

bonjour tout le monde
apres un moment sans internet (ordi planté)! je retrouve le forum tout changé avec des nouvelles rubriques !! c'est chouette !
le pc a été reconfiguré en version "sortie d'usine" alors je retélécharge tout ce que j'avais, et j'essaie de le reconfigurer comme je l'avais avant !! youpi !!
je ne suis pas venue beaucoup sur le forum (sniff) mais maintenant ça va aller mieux !
en attendant le printemps gardons espoir !

I love youBonjour Mallory , et à tous !
Dimanche tranquille par chez nous , du grande soleil que fais du bien , on va profiter allé à une brocante ce après midi .
haha Ha !! les ordis plantés , c'est chiant , surtout quand il faut tout telechanger derrière après reconfigurer , trefle ça va allé Mallory , tu te retrouves avec un pc neuf où presque , I love you contente de te revoir ! bisous

Je souhaite un bon courage à Mallory pour ses reconfigurations de pc...
C'est pénible quand les ordis se mettent à planter et c'est du travail de tout réinstaller.

Contente de te retrouver sur le forum...

Ici dans le vaucluse, il a fait bon mais venteux... nous avons souvent du mistral qui souffle. Pour nous, ce fut promenade en famille ce Dimanche.

Bonne soirée à tous les membres et bon courage aussi pour la reprise de la semaine.

bon courage Mallory pour ton pc win
Il y a toujours plein de chose à vérifier avant que tout soit correct nerveux
l'important est que tu puisses de nouveau t'en servir

Alors coté nouvelles
Ici en Région Parisienne, le soleil à fait son apparition pour cette journée de dimanche, c'est bien agréable et ça fait surtout du bien au moral ... y en a marre de l'hivers, trop trop long ...

Coté pioupioux, ça commence à piallier ... les ptits réclament !!!
bientôt des photos, j'essai mais elles sont pas terribles, ils bougent de trop,
je me demande s'ils aiment qu'on joue les papazazzi mes pioux lol!
à suivre

trefleBonjour toute le monde !!

Bonne chance Maryline , des pioupioux capricieux oui !! haha

étonné Chez moi c'est le nettoyage du lundi , 1 heure pour tout aspirer et une autre pour tout laver , si au moins monsieur pouvais m'aider .. mais non .

haha Pas grave , je fais toute seule !! hihihi j’amarrais bien en avoir des vacances de maison de temps en temps , toutes mes lundis sont pareilles , mais bon , c'est comme ça !!

trefle Bonjour

Courage Sandra ... je connais ça ! un grand moment de solitude haha
nos pioux eux au moins sont toujours content, on s'occupe d'eux

moi c'est aspi tous les jours, nettoyage au moins 3 fois par semaine à fond et se sont que des cages, du coup c'est long comparés aux divers témoignages des membres qui ont des volières

Mais j'aime trop quand c'est propre, j'y peux rien, c'est comme ça

la paparazzi a toujours autant de mal à faire des photos, elles sont toutes FLOU, ils bougent tout le temps hehe

alors dès que je peux PROMIS je vous tiens au jus

bonne journée à tout le monde je profitais d'une ptite pause Café ....

@ Marylin : on attends des photos avec impatience !! Et j'espère que tes pioux se laisseront photographier sans soucis, très vite

Ici aussi, je suis une perfectionniste de la propreté et du nettoyage... Tous les jours, je m'occupe de nettoyer la grande cage de mes pioux. Sans oublier l'entretien et le rangement de la maison...
Mon mari m'aide parfois pour les tâches quotidiennes mais, en ce qui concerne le nettoyage et s'occuper des pioux, c'est moi qui gère seule
J'aime aussi quand tout est propre... Je suis un peu maniaque faut dire !!

Bon Lundi à tous et toutes.

Coucou virginie trefle
J ai exactement pareil que toi chez moi. A propos de cage, de pioux, à quand des photos des tiens ?
En attendant les miennes win

florBonjour à tous , et à vous les filles , petit soleil fais son apparition chez moi , ça fais du bien , je vous souhaite une très belle journée !

trefle

Bonjour à tous les membres,

heu .... nous ici en région parisienne, c'est la pluie et le temps gris pleurs

tout à l'heure un ptit peu de soleil et ciel bleu MAIS SA N'A PAS DURÉ !!! y en a marre, j'y croyais, j'y ai cru, et hop il est parti

je lance un SOS, un avis de recherche pour un flor qui doit revenir et PARTOUT EN FRANCE

Petit bonjour à tous les membres

Pour répondre à Maryline : j'ai mon couple de mandarins en plein sevrage avec 3 jeunes nés fin mars... Ils doivent bientôt sortir du nid, logiquement la semaine prochaine !! Je vais bientôt faire des photos et les posterais, snas soucis, dans la bonne rubrique du forum... Je suis très contente de voir que le sevrage se passe bien et que les jeunes sont en pleine santé...

Pour parler du temps, par chez moi... Nous avons eu une belle journée avec des t° de 18° et plein soleil... Pour ceux et celles qui manquent cruellement de beau temps, je vous envoie de mon soleil de Provence !!

Bonne fin de journée à tous.

Bonsoir tout le monde win

weekend où le printemps n'est pas encore arrivé grrrr , petit rayon de soleil par moment, mais fait pas chaud ! et y en a marre de ce Froids

bricolage samedi
et aujourd'hui REPOS total car j'ai chopé la crève et suis malade un méga gros rhume qui me donne mal à la tête insupportable, j'ai pris ce qu'il faut, mais c'est chiant ... le nez coule sans cesse, les éternuements, les yeux qui piquent, voilà les nouvelles
vivement qu'il fasse beau partout

j'ai du mal à regarder la météo depuis quelques jours, ils annonçent toujours n'importe quoi

demain sera un autre jour ... au boulot, avec ma panoplie de médoc pour tenir le coup, parmis eux de l'oméopathie, heureusement !
et encouragée par les 2 semaines à venir de travail court, grâce aux jours fériés

vive le moi de mai et faire comme dit le proverbe, ce qu'il nous plaît !

Bonjour tout le monde

@ Maryline : soignes toi bien et bon courage pour tenir le coup avec le travail... Je te souhaite un prompt rétablissement

Petit coucou à tous les membres !!

Pour ma part, nous ne sommes pas gâtés par le temps... Depuis plusieurs jours et, pour être dans le Sud, nous avons presque un temps d'automne... Pluie en continues et froid qui revient... Bouh.

Les vacances scolaires sont finies et ce Lundi, mon petit garçon de 4ans et demi, a repris le chemin de l'école !

Il nous tarde des belles journées à venir et pouvoir profiter du beau temps.

Bonsoir à tous

florBonsoir tout le monde !!!

I love you Maryline , ce qui tu décris comme rhume n'est pas un rhume des foins ? j'ai exactement les mêmes symptômes à chaque année à cette époque , je suis allergique et asthmatique , d'ailleurs je suis sur traitement depuis pale comment à chaque année .
Fais gaffe ma grande et repose toi bien . bisous

I love you A par ça je était faire une panoplie de vaccins , fallut me faire un carnet de vaccins , je non savais pas que ici en France quand on est recruté pour un job dans le milieu médical il faut être très vacciné haha
pale D'un coup je me suis fait piquer un gros cocktail sur les fesses et sur l’épaule haha Je me plains pas mais c'est douloureux , d'ici à 20 jours rebelote , j'ai encore un petit rappelle à faire .

flor Par chez nous ça se passe bien , le temps est mitigé mais assez agréable , tant que ne pleut pas ça va .... mais j'espere que fasse meilleur le mercredi , trefle pour allé cueillir le muguet !!!

I love you Bonne soirée à tous !!!

Inès, Virginie et Sandra pour vos encouragements bisous

j'ai été au travail ce matin ... avec mon rhume, histoire d'aller le partager hehe y a que comme ça que je vais m'en débarrasser ... puis un peu plus ou un peu moins, ils ont tous quelque chose en ce moment ! fièvre, rhume, la crève ... logique avec le temps qu'on a !

des 4 coins de la France, on a tous la même déprime d'un temps aussi pourris !

Peut être des allergies (Sandra) mais y a aussi la fièvre, des bouffées de chaleurs avec le rhume, c'est un bon cocktail, ça va je me soigne et tiens bon, puis ya demain, jeudi et vendredi à travailler, la semaine va vite passer, et la semaine prochaine plus courte, je travaillerais que lundi et mardi.

J'espère aussi qu'il ne va pas pleuvoir mercredi, le 1er mai c'est souvent la flotte !! soutenir

Quoi de neuf à vous dire : ah si ! Buzz mon plus vieux canari va bien, même sans sa queue, mais reste sur les perchoirs du bas, il ne monte pas, ne cherche pas d'ailleurs ... il reste près du self, il peut boire et manger ... je me suis précipité en rentrant pour aller les voir car je part du matin au soir, et ça va, pas de dégâts ... Caliméro est toujours nourris par ses parents et justement c'est son père qui attaque Buzz ... c'est à mon avis pour protéger le petit.

Ils ont eu droit à de la pâté maison se matin, et ben je peux vous dire que c'était le festin car plus rien dans les coupelles ... coté mandarin, la pâté n'a pas eu de succès, la coupelle était encore pleine ...

voilà pour aujourd'hui , bonne nuit

Belle journée du 1er mai à tous les membres !!

profitez bien de vos familles et bonne journée.

Joyeux anniversaire Sandra ! Que le Brésil et la France se réunissent pour faire une fête à tout casser haha

ça fait du bien,le soleil est revenu chez moi,il fait entre 22 et 23 °c à 17h30,j'ai mis la voliere dehors( bien abritee).Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.

Merci ma belle , ho !! qui c'est mimi ton montage , j'adore !!
haha Par contre je suis née à Copacabana tiens , haha j'ai même fallut voir le jour dans le Corcovado !!
I love you Je me estime heureuse d’être française aussi , je crois qui je suis la plus française des étrangères et j'aime et respecte le pais que m'accueilli depuis 11 ans !!
study Le voila d'où je viens :

Que ça doit être beau comme pays le brésil :sun: , j'ai vu un reportage sur le carnaval de rio c'est tout simplement magnifique , on peut dire qu'ils sont acharné au travail pour les costumes !!!
et ça doit surement être la fête tout les jours là bas !!!! Pas comme en france ou en belgique

Un petit bonjour en passant voter sur le forum,
Je vais m'absenter quelques jours, prendre l'air et voir de grands espaces VERTS... à 2h de chez moi mais ça va faire un bien fou !!!
Normandie j'arrive, l'Orne m'attends ... petit séjour en famille dans un camping où j'ai mon mobil home, un ptit pied à terre convivial et chaleureux.
ne vous inquiétez donc pas de mon absence sur le forum et à très vite de vous retrouver (on attends la wifi la bas, mais bon peut être pas encore possible)
Je profite de mon "pont de ce mois de mai" pour m'évader

Je penserais bien à vous, et courage surtout à celles et ceux qui travaillent

I love youCoucou ma belle , profitez bien de ton week end prolongé et ramenez nous des jolis photos hein , gros bisous !! bisous

Bon week end de l'Ascension à tous et profitez bien...

Ici, la météo nous prévoit du beau temps et quelques sorties familiales sont prévues (zoo et autres)...
La reprise du travail et de l'école ne se fera que lundi prochain.

Bonne soirée à tous les membres.

Bon week-end à tous, je m'absente quelques jours smy inutile de dire que les oiseaux vont pouvoir se gaver avec tout ce que j'ai mis. Il y a du monde sensé s'en occuper, mais comment dire, euh.....
Mon frère qui vit en Suisse voulait fêter ses 50 ans, les 40 ans de sa femme, les 30 ans de sa fille et la naissance de son fils. Comme il est rare qu'on arrive à se voir tous en même temps, il a loué un immense gîte à côté de Erquy dans les côtes d'Armor; il est super
Donc aujourd'hui il va y avoir des arrivants de la Suisse, du Luxembourg, de Paris, de Vendée, de Rennes, de Guinée équatoriale, de Rennes et du Finistère.
Ca fait du bien de changer d'air, même si vous allez me manquer
A très bientôt

Anne... Profites bien de cette grande famille

Je ne doute pas que tes oiseaux ont de quoi manger durant ton absence
J'aurais aussi tendance à leur laisser pas mal de nourriture si je devais m'absenter.

Reviens nous vite !

Bonne nuit les petits passionnés et bon week end !! flor

pleursHonte à moi , j'avais pas vu que Anne était parti en vacances , je était inquiète de ne pas la voir sur le forum mais maintenant je sais le pourquoi , gros bisous ma grande !! bisous

I love you Bon , demain je serais pas sur le forum pendant la journée , je parts au baptême de mon petit fils Julien , donc , je vous retrouverais au soir , haha soyons sages hein !!
I love you J'y vais profiter le max car je non vois pas beaucoup mon petit bout de chou , je vous souhaite un très bon dimanche et à bientôt !

Sandra... Très bon baptême de Julien et excellent dimanche

Bonne soirée à tous les passionnés comme moi !

Bonne nuit mes chers passionnées !! ça était vos vacances ??

haha Alors Anne et Marilyne , comment se sont passé vos vacances ?? I love you Contente de vous revoir mes petites dames !!

Bonsoir a tous :D

je peut vous dire que ici il fais froids quoi le vent et froid et par dessus tout la pluie et au rendez vous
Bon ca vas je fais des économie pour aller a la pèche mdr vue que les verres de terre sont parmi nous.

Coucou Sandra :(((: ! j'atterris tranquillement haha c'était sympa. Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que ça fait du bien de retrouver toute la famille quand c'est si rare smy
Je suis revenue un peu plus tard parce que je suis passée chez ma mère récupérer...... quoi ? devinette; un couple de ....?

Coucou Anne ,

Oh que oui :/ j'aime pas sa je ne peut meme pas faire une petite ballade avec ma fille dehors la mettre dans l'herbe pour quelle s'amuse grrrrr

Anne... Bon retour parmis nous

Bonjour tout le monde !!

Ici, de la pluie pour cette journée... Grrr

Malgré tout, on garde le moral...

Passez un bon Mercredi.

Bonjour virginie :D

Bah moi c''étais hier la pluie ,aujourd'hui le soleil et la mes beaucoup de nuage et un petit vent.
passe un bon mercredi aussi ;)

greg

Coucou Greg...

Je ne vois pas ou tu habites (ham ?? )... Dans le sud est, de le bruine en continue et des t° fraiches pour la saison.

On espère que les beaux jours vont vite arriver !! marre de ce temps

hahaMDR !! t'es ch'ti Gregory ? je ne savais pas tiens !!

flor Petite soleil par chez nous ce après midi , mais pour combien de temps , ça c'est une autre histoire , il en a marre !

Es oui Sandra je suis ch'ti
oui j'ai ue du soleil au mes bon je c'est bien que demain il pleut

• Créer...