Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Bonjour , Bonsoir , quoi de neuf ??

Messages recommandés

Moi aussi je suis content de vous connaitre , car j'apprend énormément de chose avec le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

comment allez vous par ce jolie temp pluvieux

la matinée appartient au personne qui ce lève tôt:cheers:

greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy Bonjour Bonjour à tous !!

De la pluie chez nous , ça ne change pas depuis long temps , voudrais faire du nettoyage mais c'est raté .

heureux Je passé quand même un super week end en famille et ça c'est le top , surtout que je ne vois pas beaucoup mon petit fils .
Je profite de mes derniers 15 jours de vacances car je reprends mon nouveau job le 3 , pale je pense que le soleil viendra ses jours la , grrr , tant pis , on fera avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coucou à tous les membres !!

En Vaucluse, le soleil est de retour... Ca fait du bien au moral.

Je vais tâcher de vous en envoyer un peu...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Virginie ,

tu en a de la chance
nous on aura les cheveux mouiller tout la semaine
au oui envoie nous un petit rayon de soleil ;) ca serais gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde heureux aujourd'hui la plus belle journée depuis le début de l'année, du moins en température! Virginie nous a enfin envoyé du soleil du Vaucluse, mais elle a disparu. Où es-tu passée, Virginie?
Bref une belle journée pour nos oiseaux et nous même. Profitez bien cocole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici commence à faire beau !! j'attend que ça pour faire un peu de peinture à l'extérieur, pourvu que ca dure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mallory,

c'est le moment d'en profiter ;) car il commence aussi a faire beau chez nous durant toute la semaine

Bonne peinture a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mallory tu as la pêche haha je crois que tu peux sortir ton pinceau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyBonsoir mes petits passionnées !!

Bonne chance Mallory , avec du soleil on a envie de faire plain des choses , flower ça fais du bien car on est attendu tellement long temps .

vif rouge Moi du mon côté je suis un peux fatigué cette semaine , nouveau job , nouvelle organisation pour la maison et je passe , aujourd’hui j'avais chaud au boulot , je suis obligé à travailler avec une longue blouse blanche et je ne vous dit pas l'envie d’être dans une piscine pale et demain parait-til que fera encore plus chaud !!! chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Sandra ça y est ce soir week-end, tu vas pouvoir te reposer un peu smy
Grégory tu avais raison, l'orage est là! déjà hier soir quelques coups de tonnerre et ce matin c'est pire. D'après les météorologistes, le ciel s'est tellement chargé d'humidité ces derniers mois, qu'on va avoir droit à ça tout l'été pleurs
Comment c'est chez vous? Mallory, tu as fait ta peinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde, grande et importante decision suite a des soucis de santé

malade
Pas le choix, je met en vente l'ensemble de mes pioux, canaris et mandarins, cages, accessoires, et m'adresse sur notre forum afin de trouver un acquéreur sérieux et passionné. Il y a 12 canaris et 10 mandarins, 3 cages avec séparations amovibles. Mon traitement me fatigue et m'affaibli et cela va etre long, je n'ai helas aucun amateur dans mon entourage.... pleurs
Je compte sur vous... grand d'avance
C'est pourquoi je suis un peu absente en ce moment sur le forum, mais vais voter tous les jours et lire un peu les sujets.
Je vous rassure, Ce forum et compte bien rester membre cocole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maryline bisous tu es trop éloignée pour que j'adopte tes jolis mandarins! c'est trop de boulot tous ces pioupious, tu vas penser à toi et recouvrer la santé
Tu sais où nous trouver clin d\'oeil ma grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne, justement je sais où puiser de l'énergie et surtout garder le moral durant cette épreuve, ce forum fait parti de ma thérapie soutenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maryline,

Vraiment Dommage que tu dois te séparé de tes piou :/ mes la santé avant tout prend soin de toi et retrouve vite la santé on t'adore pour tes piou j'aurais bien voulu tant prendre quelques un mes j'ai deja plus beaucoup de place dans mon salon et avec les bébé qui arrivé ça va me faire déjà pas mal de cage.

j'espere que tu trouvera quelqu'un du fofo qui pourra t'aidé pour les piou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolée d'apprendre une si triste nouvelle ! tu es encore jeune et il faut se soigner ! moi aussi j'ai du ralentir, question d'age, de temps et de santé! j'ai arreté les repros, et j'ai mis tous mes oiseaux dans une grande volière à l'extérieur et je les laisse vivre leur vie d'oiseau, je continue à m'occuper d'eux mais ca me prend bcp moins de temps et de fatigue, par contre je n'ai pas réussi à me décider à vendre le materiel j'espère tjrs reprendre les repros. Tu es sure que c'est définitif ?
continue de venir nous voir et donner des nouvelles quand tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La santé avant tout Maryline , prend le temps de te soigner et n'oublie pas que l'on te soutient .
J'espère que tu trouveras un preneur pour tes oiseaux .

frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trefle   je n'arrive pas à me séparer de mes pioux, je les aime trop ! Bien que je suis vite fatiguée
j'ai retiré mes annonces de mise en vente.  Mon mari va m'aider, même si les pioux ne sont pas à lui et que surtout il n'y connait rien du tout

mon souci de santé, a été diagnostiqué ... ??c'est ma thyroïde ... un truc de fou :pale:que je ne souhaite à personne ! ça cause des dysfonctionnements énormes dans le corps humain et ça passe inaperçu ... seule une prise de sang dévoile le taux de la TSH !!! enfin voilà pour des ptites nouvelles ...

Je prends un cachet levothyrox tous les matins à jeun ! et doit faire des prises de sang régulièrement au départ, pour vérifier le taux de TSH car je suis en hyper/ et cela permettra de trouver le bon dosage par la suite, pour celles et ceux qui connaissent ! moi qui suit habituellement à 100 000 volts et très active ... je suis vite fatiguée et d'autres troubles qui me gênent au quotidien

Je garde néanmoins le moral et mon entourage m'aide bien que pas toujours facile, c'est une maladie bizarre j'avoue

je vous embrasse et vous dit à bientôt:bis:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Maryline,

je suis très content que tu garde tes pioux :pouce:tu as un Mari formidable cheers  c'est vraiment gentil de ça part de t’aidai ;) je suis content pour toi, repose toi bien et je te souhaite un bon rétablissement des que tu aura le bon dosage ça ira déjà mieux ;) et sera déjà moin fatigué :) mes c'est vrai que c'est une maladie bizarre :/

on te fais plein de gros bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Maryline j'ai une amie qui avait comme toi, je me souviens que le traitement avait été long à mettre en place, mais je te rassure ça fait longtemps maintenant, elle vit comme tout le monde, et  elle a la patate !cheers Garde le moral bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse. 
Hier, et juste hier, il a fait un temps magnifique, c'est déjà fini! J'aurais pu mettre les oiseaux en volière au mois de mars, c'était pas pire. Je hais l'été dans le finistère, trop humide. Je hais l'été dans le midi, trop chaud. Bref, JE HAIS L ETE ! 
Consolation; j'ai perdu mes lunettes de soleil mais ça ne me gène pas !
J'attends les soldes d'hiver pour l'été 2014 faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est pareil 1 journée de beau temps, on s'est risqués à la plage avec la petite, on a bien fait !! depuis c'est du temps de merde !! ca fait 3 fois que je passe du desherbant sur la cour,, et ça fait 3 fois que le soir il pleut dessus !!
lundi après midi plage de calais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mallory cocole 

Nous c'est la même il pleut pleut et il pleut mes bon moi ça me va pour le moment :ha:j'avais plus de verre pour aller a la pèche haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah la plage avec les enfants c'est un bonheur que j'ai presque oublié. Tu as de la chance Mallory de pouvoir y aller avec ta petite fille happy Elle est belle en plus ! Vous avez eu raison d'en profiter !
Grégory, tu n'as plus de vers pour la pêche, et moi je n'ai plus de verres pour le soleil hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne :laun:mes c'est bon pour moi :ha:j'ai fais mes petite course pour la pêche a moi les anguille :cheers:et toi Anne ben :TIN:il vas falloir en acheter :ha:car tu n'en trouvera pas dehors rire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous j'essaierai au mois d'aout d'amener du soleil quand je reviendrai dans le nord!ici,c'est biafine en ce moment,je suis cuis entre à point et bleu:(rouge): .bon courage à tous ,l'été arrivera bien un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Ludo, l'été est partout soleil 

Je passe vous dire un petit au revoir parce que je pars demain matin quelques jours! 
Je souhaite de belles vacances aux uns et bon courage à ceux qui les attendent encore  

 A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anne bye bye bye

Oui l"été es avec nous :) et ça nous fais du bien !!!

Toi aussi tu nous quitte :( je vais finie seul dans le fofo si ça continue hahahahahaha

je te souhaite Bonne Vacances Anne profite ;) de ce beau soleil qui dore la peau win win win

et A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
      d'abord mamie , puis marraine , c'est trop dure  

Je reste avec toi mon ami , enfin pas ce week end pleurs pleurs pleurs pleurs 

Mais je ne vous oublirais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Frank ,

Ah Non pas toi non plus haha haha haha comme je le disais je vais etre le seul sur le fofo:ha: haha haha haha
Apres nemo et tout les autre vont me dire a ben Nous aussi on part haha haha haha

    c'est pas juste   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,
Tout va bien en Bretagne ou il fait chaud.trefle 
Hier j'ai réussi à baguer mes 3 petits grâce à tous vos messages sur ce forum que je trouve super chouette.  
wilesa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory80 a écrit:
Salut Frank ,

Ah Non pas toi non plus haha haha haha comme je le disais je vais etre le seul sur le fofo:ha: haha haha haha
Apres nemo et tout les autre vont me dire a ben Nous aussi on part haha haha haha

    c'est pas juste   


 Un petit verre de réconfort      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu es de retour Anne cocole cocole cocole tu nous manqué :) énormément:((:   mes te revoila en pleine forme hein après de bonne vacance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Grégo win j'étais sur Rennes à un mariage; super, j'ai revu des vieux potes; immédiatement complicité et taquineries sont revenues, comme dans le temps, ça m'a fait trop plaisir cheers . Mais quelle chaleur chaleur  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ben je suis tres content si tu tes bien amusé cheers cheers cheers et oui comme tu la dit quelle chaleur chaleur chaleur chaleur mes la je regarde par la fenêtre et l'orage et la   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur pour mes oiseaux sous le toit mais ouf, dans le finistère c'est resté supportable ! Et à mon retour, surprise, la dalle de la volière est faite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 coucou marraine , heureux de te revoir , heureux de savoir que tu as passée de bons moments et heureux de savoir que ta dalle a été coulée  .Bon heureux tout court quoi happy happy happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde  happy 
je vais profiter du soleil pour faire des photos avec ma calo  
bonne journée à vous avec vos pioupioux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !
me voici de retour parmi vous, avec le beau temps qu'on a eu en Normandie, vacances finies, snif mais ressourcée ... ça fait du bien. Place aux autres maintenant.
Les pioux ont fait parti du voyage et ont été super heureux d'être à l'extérieur durant 1 mois, baignade tous les jours au programme, gâtés en nourriture (fruits et légumes frais variés) et surtout les premiers chants pour mes ptits mâles (je sais maintenant ce que j'ai dans mes jeunes).
Je vous raconte pas le nombre de fois que je changeais l'eau (tant des abreuvoirs que des baignoires) tellement il faisait chaud. Ils étaient sous un parasol, à l'ombre, mais la chaleur était omniprésente !!
Ils n'avaient pas l'air de s'en plaindre ....
Et vous, vos vacances, ou petits weekend, vos repro etc ... Bref, comment ça va ....
en attendant vos news,
Je vous embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...