Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melquiades

Bonsoir toutes et tous

Messages recommandés

Bonsoir toutes et tous,
Alors je me présente, j'ai suis Melquiades, j'ai 29 ans, je me permets de m'inscrire sur votre forum pour avoir quelques réponses à mes questions.
J'ai actuellement deux couples de Mandarins Diamant. Un couple par cage.

Votre forum a l'air très complet et sérieux. smy

Je ne sais quoi dire de plus ? Mis a par que je compte sur vous pour m'aider a régler un petit souci que je vais m'empresser d'aller vous expliquer via un nouveau sujet.

Merci a vous et a bientôt.

Melquiades

smy Bonsoir Melquiades , je te souhaite le bienvenue parmi nous , n’hésite pas à allé lire les rubriques sur le forum , tu auras beaucoup des bonnes infos pour en prendre soin de tes couples dans des bonnes conditions , au plaisir de te lire et de partager avec toi , @ plus sur le fofo . bienvenu

Merci a vous deux ! :(((: Je pense déjà demain pouvoir trouver beaucoup de bonnes infos via les sujets du forum !
A bientot

...

Sandra, William Shakespeare n'avait peut être pas toujours raison ! La preuve, on parle toujours de lui aujourd'hui ! :hihi:

Merci à toi Tinoiseau !
Déjà de très bons conseils m'ont été donner sur cet excellent forum et beaucoup de réponse a mes questions en poursuivant quelques sujets !

Bravo à toutes et tous pour ce forum très complet !

I love youMerci Melquiades , si ce forum est complet c'est aussi parce que les membres y sont pour quelque chose , sans vous ce forum ne serais pas un super fofo , merci à tous et longue vie à notre fofo !! Trofé

• Créer...