Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

Question de génétique

Messages recommandés

Bonjour à tous smy

J'ai 3 petits qui sont sortis du nid. Le père est gris joues noires. La mère est brune isabelle. Les voici


D'après mes prévisions les petits devaient être gris/jn/isabelle.
J'ai 2 masqués et un gris joues noires, ça commence bien l'élevage haha mais c'est normal vu qu'ils sont d'origine inconnue.

J'en conclus donc que le père est gris jn/masqué, la mère isabelle/joues noires, et que les bébés masqués sont des femelles.
Il est possible qu'elles soient masquées/jn/isabelle, et le mâle (barre prononcée) gris jn/isabelle/masqué.
Je suis loin d'en être certaine, c'est pour ça que j'aimerais bien un avis expert smy .

Voici les bébés en photo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée vu que je ne suis pas expert dans les génétiques et mutations , mais ce qui est sur c'est qu'ils sont tous bien beaux
En attente des réponses d'expert .... pensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dis pareil niveau des porteur de imitations. Mais pourquoi est ce que les masquées seraient des femelles vu que les deux parents sont porteurs de masqué ? En tout cas ils sont très beaux. C'est surprennant que des parents a première vue joues noires et isa donne des petits aussi différents. Ça fit surprise c'est cool :-)en tout cas ils sont tretrès très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne... Tes jeunes sont splendides... Vraiment très beaux tout comme leurs parents !


Pour ce qui concerne tes questions sur la génétique, les mutations, je ne pourrais te répondre correctement car je ne m'y entends pas

Tout comme les autres membres, j'attends les réponses d'experts


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites