Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

Nu dans mon jardin

Messages recommandés

Et oui, mon chat en sortie hyper surveillée au jardin par ce temps enfin ensoleillé aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Ho David , tu me rendu curieuse !!!

MDR Je venue voir pour rien , qui est que te prends de nous annoncer un truc pareille ?? je cru que était toi le tout "nu" rire c'est pas encore le moment pour faire la bronzette mon petit gars !! haha

I love you C'est mimi ça , il à l'air ravie de pouvoir allé respirer un petit peux , c'est un mâle ou une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR David, ton boulot c'est pas de trouver des bons titres pour booster la vente des magazines? rire
Ton chat plus qu'un autre doit aimer la chaleur... à moins que l'absence de poils le rende plus sensible aux rayons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'aurai pas fait sortir connaissant particulièrement cette race car en avril on ne se decouvre pas d'un fil haha .... Je connais une femelle qui a choper un très mauvais rhume juste parce que la fenetre était simplement ouverte pour aérer , donc sous Antibiotique et chaton il n'y a même pas un mois qui a choper le meme rhume a cause d'une fenetre et qui a bien failli y rester , véto d urgence la nuit sinon il n'aurait pas survécu donc sous aérosol antibiotique.
et Anne.b a bien raison :hihi: les sphynx sont sensible aux rayons , il attrape des coup de soleil et bronze comme les humains ri
En tous cas très beau chat , on voit qu'il est en forme et qu il est bien entretenu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ! Et pas d'inquiétudes, il ne sort pas de manière générale. C'est juste pour le plaisir pdt qqs minutes et en ayant vérifié l'abscence de chats aux alentours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe le titre évocateur ..... de curiosité !!!!
on s'est tous fait pieger sur ce coup et un peu tard pour un 1er avril lol
mais ça fait bon de rire un peu avec la grisaille du temps et se soleil qui joue à cache cache Froids

beau le chat, mais faut faire gaffe, c'est fragile, ça n'aime pas le froid, en plus tout nu !!! non mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...