Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo83

changement de mangeoires

Messages recommandés

J'ai changé les mangeoires de ma volière il y a quelques jours, parce que avec les mangeoires "ouvertes" que j'avais ,mes oiseaux salissaient enormement les alentours de la volière.J'ai donc mis des commodores,mais les oiseaux se reposent de temps à autres dans ces mangeoires,et 2 couples dorment au-dessus la nuit.Je veux juste savoir si je les laisse dormir au dessus ou si je dois boucher l'acces au dessus de la mangeoire?J'ai aussi enlevé tout ce qui peut les aider à faire un nid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sandra,c'est une très bonne idée j'essaie les batons tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est,c'est déjà fait,et surprise ils m'ont fait un oeuf dans une des mangeoires!mais apparemment ça fonctionne,sauf que j'ai pas mis d'elastiques,j'en mettrai si ils arrivent quand meme à se coucher dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les oeufs je connais ça , j'ai presque toutes les jours mais je enlève bien sure .
haha Ils trouveront toujours un moyen d'allé coucher dedans mais ils finiront par abandonner car c'est pas confortable de tout . smy ça finira par se arranger , du moment qu'ils n'aillent rien pour faire des nids tu seras tranquille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste je voulais justement voir la photo, mais c'est une X à la place ???
dommage, car c'est une astuce sûrement pratique ... je l'ai du coup, que lu ! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas un soucis avec ton pc Maryline , j'arrive à avoir la photo dans pcs différents . scratch
Dans le doute je te la poste ici :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra, là JE VOIS BIENNNNNNNNNNNNNNN
mon PC, de temps en temps il débloque . nerveux ... comme moi aussi rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...