Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryline P

Les Ptits BB du 1er avril

Messages recommandés

trefle Alors voici quelques des ptits pioux nés début du mois
ils sont en pleine forme, c'est la saison des dynamiques ... chez moi hehe



la maman canari malinois, celle qui est à gauche (verte et marron) sur la photo ci-dessous. Pour info, elle les élève toute seule ses 2 pioux, et très très bien, j'en reviens pas moi-même.



Voici les 2 autres BB, qui sont nés la semaine dernière : à mon avis, encore un panaché blanc crème et un foncé ... à suivre







Voici leurs parents,
pour commencer : le père mâle mosaique aux yeux rouges panaché blanc crème (qui est pour info, le père de tous les BB que vous voyez en photos.
Ils sont 6 canaris à s'occuper d'eux, c'est dingue et exceptionnel. Trop mimi à voir, chacun à sa tâche et la mère dirige





voici la maman, canari toute blanche, se sont 2 nouveaux BB et après j'arrête, 2 couvées pour elle et pour cette année c'est très bien



Pour mémoire, il y a les parents et leur 3 premiers BB sevrés + 1 femelle Mulet qui participe activement au nourrissage des pioux

Ils s'entendent à merveille et tant mieux

voici d'autres photos des 1er BB canaris, ils ont bien changés (2 sont comme le père, copies conformes et le 3ème est un intrut, de couleur foncé, du gris, du brun, du blanc sans doute une mutation, mais beau résultat



Mon Titi (fille ou garçon, j'en sais rien) je le trouve trop beau, il est différent, il est à coté de l'un de ses frères ou soeurs, comparé à ses parents et frères ou soeurs !! toujours pas sexés à ce jour car j'y connais rien .... haha



encore mon titi



ci-dessous, à droite c'est ma femelle Mulet, elle participe activement au nourrissage des jeunes, elle ne peut avoir de BB mais remplie très bien son rôle, elle est trop jolie




ci-dessous la cage où ils sont tous les 6



les photos sont pas tip top, j'ai fait ce que je pouvais,

vous aimez ça, alors régalez vous ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux et félicitations pour ces naissances !!

Merci pour ces magnifiques photos, on adore cà !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Moi aussi je le trouve très beau ton titi noir et brun


c'est le seul, l'unique en son genre !!!! du mal à coire que le père est blanc/crème aux yeux rouges ...
lui, yeux noirs et multicolore foncé, gris, brun, vert, il a de tout !!!! hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très beaux tes oiseaux !
félicitation pour tous ses naissances , et merci pour ce partage de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...