Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryline P

Les 3 BB d'avril

Messages recommandés

I love youWaisss !! ça pousse bien les petits , félicitations Maryline , les petits parents sont très mimis , petite maman grise et papa brun . bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une débutante comme moi !!!!

voici la liste de comment faire faire des BB à des pioux dont la maîtresse ne connaissait rien AVANT d'être sur CE SYMPATHIQUE FORUM et dont les choses naturelles se sont quasi réalisées TOUTE SEULE

- emplacement des cages ! pas génial, loin de la fenêtre, quasi éclairé par lumière car pièce plutot sombre ! en face de notre table où l'on prend TOUS NOS REPAS (matin, midi, goûter, soir ... encas etc...)

- dans un lieu de PASSAGE permanent (plus calme en semaine, heureusement, car lycée et boulot)

- pas de véritable préparation, ils ont un choix d'aliment digne des meilleurs traiteurs

- ils sont souvent perturbés ... pas mes manipulations pour emporter chacune des cages pour les nettoyer

et après ça j'ai je me dit: c'est comme ceux qui n'ont pas la main "verte" et dont tout pousse ....
à méditer

donc à celles et ceux qui ne parviennent pas à faire faire des BB à leurs pioux ! c'est qu'il y a un ou des SERIEUX problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...