Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

Une femelle peut-elle cocher une autre femelle ?

Messages recommandés

Bonjour smy
Dans une volière intérieure j'ai un couple de mandarins gris, un couple de masqués et un couple mâle dos pâle et femelle poitrine blanche.
J'avais déjà posté au sujet de la femelle poitrine blanche car j'avais un doute sur son sexe et tout le monde a été affirmatif; c'est une femelle. Je l'ai donc mise en couple avec un mâle et ils s'entendent bien.
Mais voilà, depuis 2 jours, elle chasse le mâle masqué et coche la femelle de celui-ci scratch. Elle chante plus que jamais (comme un mâle).
Est-ce normal, docteur, qu'une femelle soit aussi .... virile ?

Mets la avec une femelle en âge de repro et attends le résultat. Si tes oeufs sont fécondés c'est que c'est un mâle.

Effectivement, si elle chante, là il y a de gros doutes à avoir. Tu as une photo d'elle/lui actuellement ?

Dans ma volière, j'a un couple de mâle panaché et poitrine blanche, le pb se fait sans cesse coché par le panaché, ils restent ensemble, un vrai couple. Me tarde de voir les bébés haha

haha Tiens Natacha quand tu auras de nouvelles photos à nous montrer ce sera avec plaisir win

Les beaux jours reviennent, je vais pouvoir nettoyer un peu les "dégâts" de l'hiver et ferait des photos, surtout qu'il y a des petits nouveaux depuis win

Super merci ! n'hésite pas à me donner des conseils dans la rubrique "volière", comme tu as l'expérience, tu sais les erreurs à ne pas commettre !

• Créer...