Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Youpiiiiiiiiii !! Le bain !!!!

Messages recommandés

Le voila !! ça fais du bien de voir le soleil et la chaleur depuis bien longs temps !! haha

flor 26° dans notre jardin tout l'heure , haha c'est mes pioupioux dans la véranda qui profitent !!!

flor Mes petits autres que sont dans la volière extérieure attendront demain car je suis obligé de laisser chauffer les murs , ils sont dans une pièce qui est assez fraîche mais avec ce soleil ici et ce lui de demain la pièce sera bien plus chaude , demain matin c'est le bain pour les autres aussi !! I love you

I love you Dans cette cage , ma petite femelle gloster , un petit mâle canari de couleur et mon petit handicapé , ce lui au côté de la baignoire !!

Ici , mademoiselle Toui que prends son temps pour faire le plogeont , cherchez l'intruse !! haha

La , mes canaris de couleur , il en à ; 1 mâle et deux femelles !! I love you

haha Quoi !! je sais oui , je suis moche tout mouillé et alors !!

Si la pièce est froide tu ne leurs donne pas de baignoire ?

Ils sont marrant tout mouillés ! :D

haha Si , mais il fais quelques jours que mon mari à coupé le chauffage , alors toutes les murs sont froids et le soleil commence juste à pointer dans la pièce , smy J'attends demain juste pour ne pas faire un choque thermique au moment où ils prennent leur bain ! win

je veux l'adresse de leur coiffeur !!

les miens sont dehors et si je ne met pas de baignoire, ils s'éclaboussent dans l'abreuvoir ! meme par températures négatives !! ils sont fous ces mandarins !!

• Créer...