Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baguera1111

Moi c'est baguera

Messages recommandés

Bonjour , et déjà bravo pour votre superbe fofo, que j'ai pris le temps de parcourir un peu avant de m'inscrire.J'ai 44 ans, et j'ai toujours aimé les oiseaux, même si pour l'instant je n'en ai plus.
Mon projet, une volière d'interieure , faite maison, avec dedans,( si possible , d'ici là je vous aurais consulté , longueur 1m, largeur 0.55m , hauteur 1.8m) , un couple de diamand de bichenov, un couple de diamand de heck et un couple de mandarin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flor Bonsoir Baguera , vous êtes une fille où un garçon ? Merci de cocher la case masculin ou féminin dans votre profil . win
smy Bienvenue sur le forum !! bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour votre acceuil, en plus il est chaleureux votre fofo.
Je suis un homme ,désolé Sandra , c'est tout moi ça , je me souviens avoir coché la case homme , mais je n'ai pas enregistré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baguera a écrit:

Je suis un homme ,désolé Sandra , c'est tout moi ça , je me souviens avoir coché la case homme , mais je n'ai pas enregistré


hahaPas de soucis , encore bienvenue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup pour votre acceuil.

Je me rappelle avoir lu la réalisation de ta cage Ludo83, elle est magnifique , félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Baguera, bon projet la cage d'intérieur, tu trouveras d'excellent conseils sur le forum, les membres sont comme les Routiers ... TRES SYMPAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryline , je me suis déjà aperçu que les membres de ce fofo sont très sympa , d'ailleurs je vous remercie toutes et tous pour votre gentillesse .
J'ai aussi noté que tu élèves des mandarins et que tu n'es pas très loin de chez moi, si tu en as pour juillet .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Baguéra ce fofo me rappelle celui qui m'a permis d'évoluer à mes débuts ,mais qui malheureusement disparu du jour au lendemain sans prévenir ses membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie , ce n'est pas bien cela , vous verrez que celui ci est sympa et que tout le monde est solidaire .J'espère que vous vous y plairez .

     

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis certaine ,il me semble que je reconnais certain membres que j'estimais beaucoup
 heureuse d'avoir fait votre connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...