Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baguera1111

recherche façade de cage

Messages recommandés

Bien que le réalisation de ma volière d'intérieur en bois ne soit pas pour demain, je suis sur le plan.Celui ci est en grande partie fait, mais je suis bloqué .En effet je veux des mangeoires commodores et j'ai lu ( je ne sais plus ou ) qu'il fallait des portes guillautines.Or je ne trouve pas de façade de cage de 40 par 30 avec deux portes comme celles là. Pouvez vous m'aider , soit pour me dire ou en trouver , ou s'il y a une autre solution pour fixer ces mangeoires .Merci d'avance .

smy Coucou Baguera , pour les commodores , si cela t’intéresse je te poste le lien de la construction de ma volière que peut te donner des idées , ta future volière va etre assez grande en taille ? /t2203p30-ma-voliere-enfin

Bonsoir Sandra , je suis allé voir le lien , elle est magnifique ta volière , c'est juste un rêve , pour vous biensur mais aussi pour vos oiseaux .Félicitation.
J'ai bien regardé la fixation de tes mangeoires commodore, en fait elles ne tiennent que par le bas , c'est ça ?
J'ai une autre question à te poser , j'ai vu deux crochets sur l'arrière de la mangeoire , on peut donc l'installer sur des barreaux à l'interieur d'une cage ?
Je peux dire que,sauf modification pour fixation des mangeoire , mon plan de la volière est finie, elle fera 1 mètre de long , 0.55 mètre de profondeur et 1.8 mètres de haut .
Merci pour ta réponse Sandra

Coucou baguera , encore merci pour ton commentaire , c'est très gentil . :(((:
Pour les commodores t'as bien compris , elles tiennent que par le bas et tiennent très bien .
Oui , tu peux fixer les commodores à l’intérieur dans une volière ce celle ici te permets . win :(((: Je te souhaite une très belle réalisation monsieur le constructeur , ça va être sympa de suivre ça sur le forum , tu nous postera des photos hein !

Merci pour ta réponse Sandra , c'est sympa .
Oui je mettrais des photos de la construction, mais comme je l'ai dit, il va falloir attendre un peu , ce n'est pas le moment

hahaPas de soucis , on est pas pressé et puis tu peux te renseigner par ici , tu auras toujours des très bons conseilles en attendant que ton projet se réalise . win

C'est ce que je fais , je passe tout mon temps sur le fofo, je lis énormément, mais il y a tant de chose à apprendre .Félicitation pour ton fofo, je le trouve génial.

Jcneron, j'ai trouvé beaucoup de façade sur le net , mais je cherchais des façades avec deux portes guillotine, car j'avais lu que c'est avec ces portes que l'on montait les mangeoires commodore .Mais Sandra m'a donné deux autres possibilités , donc c'est ok .

Oui je sais Phillipe , j'ai passé des heures à chercher sur le net.Mais ce n'est pas grave , grace à Sandra , je sais maintenant qu'il y a deux cochets derrière la mangeoire pour l'accrocher sur les barreaux.Je ne recherche donc plus de façade , je les ai trouvés .
pour ta réponse

Comme tu peux le voir sur cette photo.
Selon le modèle des mangeoires commodores en plastique souple.
Il existe 5 façons différentes d'accrocher les mangeoires avec des crochets et une de plus lorsque tu la place comme moi sur la porte à glissière.
Au total 6 possibilités.

Philippe , j'en ai encore beaucoup à apprendre.
Pouvez vous me dire , si ces mangeoires se vendent uniquement sur internet , ou si on peut en trouver dans les animaleries .?

En visitant une vingtaine d'animaleries tu pourras peut être trouver, mais je te conseille de prendre un jérican de secours en cas de panne d'essence .
Déjà que sur internet il y a peu de commerce vendant ce modèle.
A toi de voir.

Voilà un fait que je ne savais pas ,vu que tout le monde en parle et que je n'ai pas eu de mal à en trouver sur le net Après , il est vrai , que comme je suis juste au niveau renseignement , j'ai juste voulu savoir à quoi elle ressemblait, et non pas acheter

Etant d'origine du pas de calais , j'aime aller me promener en Belgique .Si tu peux me dire ou sont ces magasins , je t'en remercie d'avance .

Tropiflora
Duinhoekstraat 143, 8660 De Panne

Beernaert I (Dadizele) Ecrire un avis?
Ledegemstraat 4 , 8890 Dadizele (Moorslede)

Voici les deux commerce ou j'en ai déjà acheté, le reste de ce que j'ai eu étant lors de concours Nationaux ou aux Pays-Bas.
Elles existent en 2 tailles.

Regardes sur mon blog j'ai écris un article sur les commodores.

Pour ta réponse , je suis allé sur ton blog , il est magnifique .Je l'ai mis en raccourcie sur mon bureau, j'irai le voir plus tard , une chose à la fois,pour l'instant jen ai déjà bien assez avec ce superbe fofo .

le commodore rigide est plus fragile que le PVC souple et plus adaptable aux différents modèles de cage.
C'est ceux là que je prendrai après avoir revendu les miens, les rigides.

• Créer...