Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Lepetitmalin "leboncoin" animalier

Messages recommandés

Bonsoir mes chéris , si ça vous intéresse , quelqu'un à inventé une version animalière du "Leboncoin" smy Bien sure c'est tout nouveau mais ça veut le coup d'allé voir de temps en temps , par ici > http://www.lepetitmalin.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'y a pas la Belgique :(
Si non ça a l'air très intéressant ;)
Merci pour le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaC'est vrai Philippe , mais ça ne coûte rien d'avoir le choix , maintenant quand j'aurais des pioux à vendra je posterais sur les deux sites .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis le créateur du site. je suis ravi de trouver un poste au sujet du site sur ce forum. cest génial. Hesitez pas à faire vos remarques


excellente journée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuxBonjour lepetitmalin , ravi de vous rendre service en faisant de la pub pour votre site , je serais contente de faire un partenariat avec vous si vous souhaitez , pour ça il me faut une petite bannière publicitaire de votre site pour qui je puisse le mettre en avant sur le forum , ça peut se faire ?
I love you Je reste à votre disposition pour plus d'infos et j’espère que votre site prospérera de mieux en mieux , bienvenue sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , vous cliquez sur le petit carré écrit "email" plus haut , vous allez pouvoir me envoyer des messages à partir de la :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partagé ton lien sur la page facebook du forum lepetitmalin , si ça peut t'aider ça sera avec plaisir . clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byeCoucou lepetitmalin , est ce qui tu me autorises à prendre ton lien et la petite image pour en faire un lien et exposer ici sur le forum ? ça te fera encore plus de pub .
heureux Tu peu me appeler Sandra hein , par ici tout le monde est cool , je pense qui tu le sais déjà ! clin d\'oeil

Je juste besoin de cette petit image pour !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuxLe voila lepetitmalin , avec ton autorisation la petit bannière est posé sur le forum , les personnes que cliqueront auront accès directe sur le site , j’espère de tout coeur que ton petit site marche bien , je ferais encore de la pub sur mon blog et sur la page facebook du fofo , cocole je suis ravie de pouvoir t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous remerciez je vous metterais un lien dans toute la france pour votre forum sous votre d'image. dans la catégorie oiseaux. je vous contacte prochainement. bon boulot ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youC'est super gentil lepetitmalin , tu peu compter sur nous pour ton petit site , un grande merci !! cocole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bye Coucou , pas de soucis je me occupe , il me faut juste le temps car je viens de rentrer à la maison ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuxLe voila lepetitmalin , un des logos est en GIF et l'autre est en JPEG , tu prends ce lui que te conviens où même les deux , encore un grande merci ! I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suuuuuuuuper !! smy t'es formidable , j'adore , vraiment , longue vie à nos 2 sites lepetitmalin , I love you je suis contente pour toi pour le partage de hier sur facebook , t'as même gagné des adeptes et ça c'est tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu pourrais rajouter la Belgique dans tes choix. Non ?
Y a bien Réunion, Martinique etc.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you  Bonjour Lepetitmalin , je suis d'accords avec Nemo , ça te ferais plus du monde , je connais beaucoup des belges et je pense que ça serait bien , réfléchi bien .  win 

Je le dit déjà hier mais je te le dit encore , le nouveau visu de ton site est le top ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy  Je pourrais le faire oui , mais pas ici sur le forum car j'ai bien beaucoup de membres mais la majorité ne viens pas où vienne quand ils en ont envie , mais j'ai une idée , je ferais ça sur mon blog skyrock car la bas il en à vraiment beaucoup des éleveurs et surtout des belges , je me occupe de ça demain .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu plus de 100 personnes de la Réunion, Martinique (et autres) qui t'ont signé une pétition avant que tu les mettes sur le site ?

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je mettrai des oiseaux à la vente, je penserai à votre site qui est très bien fait et auquel je souhaite un très bel avenir:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de plus en plus d'annonces ?
Ou c'est moi qui flash ? !

C'est bien, bonne continuation.
J'aime particulièrement le design, c'est frais en restant simple (du moins ça me semble simple).

J'ai hâte de pouvoir poster mes annonces pour la Belgique.
Bon weekend ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...