Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Malabar, un ange de plus.

Messages recommandés

Jamais je n'aurais imaginé que tu me quittes aussi vite. Toi sur qui j'ai craqué alors que tu étais une crevette avec un léger duvet. Toi qui adorait me mordiller les doigts, m'embêter quand je faisais ta cage, toi qui venait chercher tes caresses timidement.
Je regrette tellement d'être partie en vacances. De vous avoir laissé loin de moi. Ce vendredi 21 aout, ce soir ou on m'appelle pour m'annonçait que tu étais inerte dans ta cage. Et le pire dans tout ca, c'est cette mort inconnue, celle qui surgit du jour au lendemain, celle dont j'arrête pas de penser, d'essayer de comprendre ce qui s'est passé, mais rien, je ne trouve rien, seulement un vide énorme.
Huit mois, seulement âgé de huit mois, et pourtant tu es déja au ciel mon chouchou.
Tu as laissé derrière toi ton frère de sang, qui se sent si seul désormais, qui tourne en rond sans toi, vous qui étiez si fusionnels, toujours l'un dans l'autre. Je m'occuperais bien de lui mon chouchou je te le promet.

Seulement six mois à tes cotés et pourtant je t'aime si fort chouchou.
Repose en paix, et pardonne moi mon absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends ce vide que ça laisse, de ne pas comprendre... Si jeune en plus !
Je suis vraiment désolé. Il était si beau...
Pleins de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ...
Si jeune c'est horrible...
Je suis désolée, courage <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était si jeune, c'est tellement injuste
Je ss de tout coeur ac toi, et surtt tu ne doit pas t'en vouloir
Tu ne pouvait pas prevoir, ce n'est en aucun cas de ta faute
Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ttriste: oh vraiment désolé fasake
je te souhaite beaucoup de courage ca fait tellement mal d'autant plus quand c'est innatendue comme ca...
petit malabar,voles petit ange et veilles bien sur ta maman et tes copains de las-haut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, mais c'est dur d'apprendre ce genre de nouvelles quand on est absent ! je le savait qu'il y allait avoir quelque chose de ce genre pendant mes vacances.
En plus Smarties se retrouve seul, et s'ennuie comme pas possible, de plus je le trouve assez bizarre. Je vais bien le regarder faire sa petite vie demain, et si je le trouve aussi bizarre, direction le véto. Ca me fait tellement de mal de le voir sans son frère, ils étaient si proche, il était si jeune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur de ne pas savoir ce qui a causé le depart de nos amour, c'est douloureux d'etre dans le doute..
Je ne m'attendais pas à voir un tel post e me connectant, je suis vriament, vaiment désoé Fasake. Je te souhaite baucoup de courage.
Malabar veille sur toi, sur son frere et tout ceux qu'il aime. Il est parti rejoindre nos anges au paradis des ratoux qui s'occuperont certainement bien de lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment désolée , courage fasake !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage...
Ne t'en veux surtout pas, tu ne pouvais pas prévoir. Tu lui as offert une vie merveilleuse à ce loulou et je suis sure que de là haut il veille sur toi.
Repose en paix petit ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà quatre semaines que tu es parti, durant lesquels beaucoup d'évenements se sont passé. Tu manque énormément à ton frère, comme à moi petit Chouchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais c'est dure son départ, surtout quand je voit dans l'état qu'est Smarties depuis Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends,non seulement tu souffres du départ précoce de malabar mais en plus smarties ne va pas bien...mais ca va aller fasake,ca va rentrer dans l'ordre ,ne perd pas espoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Stéphanie tu es adorable. Je fais malheureusement parti des personnes qui ont pas beaucoup d'espoir pour tout dans la vie, pourtant j'essaye d'y croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver cette photo, et ca m'a fait un grand vide, et les larmes sont montées. Petit Malabar, tu me manques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh il ete trop chou il avait quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...