Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christellegosset

demande d'avis cag urgent!!!!

Messages recommandés

voici une cage qu'on me propose ca irait? la personne attend une réponse voici les mesures Dimensions au bac: 65cm de longueur, 44,5cm de profondeur, 75cm de hauteur.
la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
u veux mettre combien d'oiseau dedans ?

Pour un couple je trouve ça bien :) Suffisant ;)
Combien pour cette merveille ?

Dommage qu'elle soit pas plus longue et moins haute mais bon c'est déjà mieux que celle que tu as pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est nickel pour un couple mais avec des petits ils vont être un peu à l'étroit mais pour ton couple c'est très bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour un seul couple et en cas de bébés j'en aurait une autre en longueur elle fait plus du double que celle que j'ai et toute facon pas la place pour plus longue

elle coute 15 euros

elle coue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand meme !! il faut etre raisonnable ! elle fait 65 cm de long donc c'est bon pour un couple, c'est bon pour la repro, c'est bon pour laisser les parents avec les petits ou alors pour une séparation par sexe. J'ai le meme genre de cage et je faisais tout ca avec! c'est une cage pour crochus, c'est vrai qu'elle a pas besoin d etre si haute pour des mandas mais la longueur est bonne. tu pourras mettre 5 oiseaux de meme sexe en attendant les prochaines repro, ou alors tes jeunes sevrés en attendant de les vendre etc....si le prix est imbattable tu peux y aller. Pour le tiroir, tu poses la cage sur un journal pendant que tu laves le bac, les oiseaux vont aller tout en haut quand tu viendras les embeter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les longueurs celle de ton hamster est bien aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smyElle est bien cette cage , pour le prix c'est sympa . Elle est pas cher et me semble très propre question barreaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sandra c'était une bonne affaire en attendant LA cage lol mais bon vu que finalement j'ai celle ci pas la peie d'en acheter une autre pour rien je préfère mettre l'argent de côté pour l'autre que je trouverais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Mais le voila !! elle est aussi très bien Christelle , faut juste la bien nettoyer et aménager mais ça fera le bonheur de tes titis en attendant , :(((: tu aurais du de nous montrer la photo plus tôt , mais pas de soucis elle est parfaite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas j'ai peut etre une piste poru laquelle ma femelle pond à terre je pense que le barreau face au nid est trop bas lol je l'ai remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je te disais qu'il y avait des trésors dans les maisons ! tu pourrais passer à la télé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui parfois on se doute pas je me suis rendue compte en tout j'ai 3 cages! enfin de tailles normal quoi mdrrr si je pouvais tomber sur des lingots d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...