Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra50

mandarin qui parait malade

Messages recommandés

bonjour je vien toujour au nom de mais parent leur deusieme mandarin blanc. celle ci femelle leur parait malade elle fait que de dormir elle a le croupion tout des plumer son bec et orange tres claire je dirait meme presque transparant meme si sur la photo sa se voi pas elle et jeune elle a meme pas 1 ans aider nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Alexandra , dit à tes parents de la séparer dans une cage seule , le mettre au chaud au côté d'un radiateur par exemple et lui donner de l'alpiste et l'eau vinaigré pour l'instant , comment son ses fientes ? moles ? normales ? c'est pas bon de la voir comme ça , elle à l'air vraiment pas bien . Pour le vinaigre de cidre une cuillère dans 1 litre d'eau , donner que ça et pas de bain pour qu'elle puisse boire ce traitement . pale Elle me fais bien de la peine la petite puce , j’espère que ça puisse allé et qu'elle guérisse vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait mal de voir cette petite comme ça, si tes parents suivent les conseils de Sandra elle a des chances de guérir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien sont ils dans la cage ? un mal avec elle ? j'aperçois un nid sur la photo
si elle pond ça risque de l'épuiser et même la rendre malade surtout si elle est trop jeune après ce n'est peut être pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la cage il y a les parent de celle ci et elle et (c'est frere) elle a jamai pondu elle et commeca depui plu de 5a 6 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Elle commence à pondre ? c'est ça ? aie , il faut vraiment que tes parents enlèvent le nid car un mal de ponte peut lui coûter l vie vu son état , on'a déjà dit que les nids sont uniquement à mettre pour les repros et rien d'autre , et voila pourquoi cette petite puce est malade , Fest à bien raison , d'ailleurs faudra que tu montres ça à tes parents : /t5885-attention-avec-les-nids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut isoler la petite femelle malade et lui donner de l'alpiste et pas de courants d'air... Enlever le nid qui ne sert que pour les repros sinon, elle va s'épuiser de pondre pale

Bon rétablissement pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlever le nids (qui ne sert qu'au repro... Et un nids avec des frères et soeurs c'est aie aie aie)
La séparer des autres pour la mettre au calme pour se soigner
Et suivre les conseilles de Sandra pour le vinaigre de cidre ;)

Bon rétablissement à la petite pioutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi nous donner des nouvelles !! on aime bien savoir ce que deviennent les petits malades ! et les autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a jamai pondu celle la le nid c parcequ il y a une couvert dedan je lai deja dit a mai prent denlever le nid 48h apres la sorti du dernier donc ils attendre mon pere pense que ces parcequ'ils on des caille dans la cage pour manger se qu'il traine part terre et qu'elle mange trop de salade que mon pere donner pour les caille donc il a arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... La salade c'est pas bon pour nos mandarins.
Ca leur donne la diarrhée et ça ne leur apporte pas de vitamines.

Elle va mieux alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra50 a écrit:
oui elle va mieux elle reprend des force


Super bonne nouvelle ! Continues à bien la soigner


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...