Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zipio

Vers un projet de volière

Messages recommandés

Si vous relisez un ancien de mes posts, j'y parlais d'une réalisation: une volière protégée avec partie extérieure en utilisant mon garage.
J'avais beaucoup de doutes concernant l'exposition, les courants d'air, le peu de soleil etc... Et puis les projets futurs de pièces supplémentaires dans la maison m'ont fait changer d'avis et retarder mon projet.
Cependant, profitant des promos de Pâques, j'ai pu acquérir un abris de jardin qui va devenir la base de ma volière: zone intérieure avec volière et cages de repro, zone extérieure mieux exposée pour le soleil et plus facilement protégeable pour les courants d'air.
J'ai déjà monté l'abris, je le trouve sympa (quoi que léger), mais il sera renforcé avec mes aménagements intérieurs. Je ne sais vraiment pas quand j'aurai fini, je vais avancer lentement. Mon obectif est déja d'arriver à faire la partie intérieure avant l'automne, que je puisse y loger ma petite bande avant l'hiver.
Actuellement ils sont tous dans le garage qui n'est pas du tout isolé, ils sont donc assez acclimatés (ils y ont passé l'hiver et dieu sait s'il a fait froid)

Sur la droite, la partie que je vais exploiter comme zone volière extérieure.

zipio a écrit:
Ma photo ne passe pas.

Coucou Zipio , le hébergeur pour les photos rencontre un petite soucis , ça va s'arranger , faudra juste attendre car les responsables y travaillent dessus . win

Reedit : ça y est , ça revenu , superbe ton petit chalet , tu nous montre à l’intérieure ?

Sandra, dedans il n'y a rien pour l'instant. Je n'ai encore rien aménagé, mais ca va venir petit à petit.

J'ai ajouté une photo, de la partie droite, que j'exploiterai en zone volière extérieure. Avantage c'est une zone que j'ai déjà bétonnée en son temps, et je peux me reposer sur les murs mitoyens en béton (ils sont à moi).

• Créer...