Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fest72

reproduction de mes mandarin

Messages recommandés

Bonsoir je viens pour vous donner des nouvelles I love you alors la mère je ne l'ai pas séparer finalement car elle n'a montré aucune hostilité par la suite et je suis soulager

ils ont grandit depuis tout ce temps lol c'est une véritable famille je les ai transféré dans la volière récemment car les petit se débrouillaient bien et j'ai remarqué une chose c'est que les parents les nourrissent toujours même dans la volière
les 6 bébé sont en bonne santé aucune déformation , ils prennent régulierement la douche comme leur parents
voici les photo






voici la volière
encore quelque jeunes !

leur petit papa mdr il vient à peine de se laver , j'en suis fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smyCoucou Fest , contente pour toi qui sa c'est bien passé depuis que la maman est devenu agressive .
I love you Tes petits jeunes sont vraiment très beaux , ça te fais une très belle petit famille . Pour ce qui est du nourrissage tu en as de la chance car c'est assez rare que les parents nourrissant une fois un changement de cage , tant mieux que ça c'est bien passé .
Ils sont bien installés je trouve , très bien ta petite volière ! cocole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
ils ont encore grandit ils ont 1 mois et presque 1 semaine d'age
La c'est quelque chose de vraiment étonnant ce sont des bébé qui se battent entre eux ..... ils ont tendance a attaquer les parents également le pere ne se laisse pas faire évidement il les repousse mais ne les chasse pas il n'a jamais été violent avec eux même maintenant

seulement le probleme c'est que tous les petit attaquent la plus petite du groupe celle qui avait un retard de croissance et elle est toujours aussi petite et super mignonne j'ai un petit peu peur pour elle

je me demande si ça va aller , j’espère seulement qu'ils ne vont pas se bagarrer .... j’espère tous les garder ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me semble normal qu'ils se chamaillent un peu, ta volière est spacieuse, par contre, je pense que les perchoirs ne sont pas suffisants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe portée et de très beaux petits, et comme dit [b]Izy,
rajoute des perchoirs, tu peux les faire toi même,
en prenant des baguettes dans un magasin de bricolage,
moi j'en ai remis et je n'ai pas de soucis.

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , ça faisais longtemps que je n'avais pas poster
alors depuis tout ce temps les petit sont ensemble avec les parents
ils ont maintenant pil poil 4 moins ^^ ils sont trop calme la journée mais dès  le couché du soeil ils se battent pour les places lol rire

voici les photos 





comprend pas pk la photo s'est mit comme ça haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...