Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophia.matheo

besoin d'aide pour trouver le sexe

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai 3 petits mandarins qui ont à peut prêt 1 mois et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver le sexe

Ils sont un peu jeunes pour pourvoir dire.
Mais d'ici quelques jours, si y a des mâles tu pourras facilement les différencier parce qu'ils commenceront à avoir un peut de noir sur le torse, et des petites plumes orange au niveau des joues. Ce sont les premières choses qui apparaissent, ensuite viennent les plumes à petits points au niveau des flancs.

Mais là sur les photo je ne voit ni plumes noires au torse, ni oranges au joues, donc soit ils sont encore trop jeunes, soit ce sont deux femelles sur les photos.

Faudra nous re-poster une photo fin de semaine.
En tout cas vu comme ça avec la luminosité on dirait des oiseaux gris classiques.

Si tes trois jeunes sont sortit du nids, retire le nids ;) (pas besoin de nids pour dormir, et ça risque d’inciter les parents à refaire une couvée)

Au fait, ton petit jeune que t'avais peur qu'il soit pas nourrit, il l'est finalement ?

Pour que les parents aient plus facile d'apprendre à leurs jeunes à picorer et se nourrir tous seuls, je te conseil d'étaler un peu de graines dans leur fond de cage ;) Ca sera plus facile pour eux de leurs apprendre par terre que dans la mangeoire.

Il a pas l'air malade non.
Mais depuis le temps que t'as posté le message d'aide pour jeune non nourri, si il était pas nourri il serait déjà mort.
Donc franchement je pense que les parents le nourrissent.

Mais maintenant comme tous tes jeunes sont sortit du nids et que tu l'as retiré, les parents n'auront plus le choix, ils iront les nourrir au sol, tous ;)

• Créer...