Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

présentation officiielle de ma Touie Céleste

Messages recommandés

je crois pas vous l'avoir présenter encore alors voila c"est Sissi elle aura 7 mois le 10 mai prochain , c'est une EAM venue de chez un éleveur et est très sociable et douce

magnifique étonné , on dirait un mini perroquet , peux tu nous faire la présentation de cette espèce d'oiseaux méconnu à mes yeux , franchement c'est un très belle oiseaux , tu comptes lui faire des jeunes ? car il y a de quoi la faire reproduire tellement elle est belle

hahaSi , on se en souviens d'elle sur un autre poste ici sur le forum Chantal , d'ailleurs contente de te revoir , I love you mais bon ... des petits nouvelles sont toujours sympa , elle est belle comme un coeur sissi , bisous à vous deux !! bisous

bisous coucou Chantal ! c'est super d'avoir un message de toi ! heureusement que ta belle Sissi est gentille avec toi sinon je débarque et je lui tords son joli cou clin d\'oeil

merci heureuse de vous repostez, pour piflemandarin, le touie Céleste est le plus petit PERROQUET au monde, il vient d'Amérique du Sud, il peut dire adulte, car il peut vivre jusqu'à 20 ans, il peut dire jusqu'à 200 mots, je m'y suis mise dernièrement mais elle est trop jeune, elle mesure 9cm et pèse a son poids adulte présentement donc 100 grammes au plus, c'est un mini perroquet, elle joue avec le chien , je la sors sur mon épaule dehors, je l'ammène partout enfin je l'adoooooooooooooore ma fifille et pleins de calins a mes amies de toujours I love youI love youI love youI love youI love you

ah c'est super , je savais pas que ça parler , moi aussi j'en ai fait les frais un moment mais pas d'une touie celeste mais d'un gris du gabon qui s'appeler coco , il imité le chat donc disait " miaouuuuuu " le bruit de la vaiselle , il chantait " chaud cacao "d'annie cordie , disait aurevoir avec sa patte quand on lui fesait signe , fesait des bisous à travers la cage quand il était de bonne humeur ( passé son bec et fesait le bruit du bisous ) c'était trop sympa , on l'a eu 15 jours car belle soeur en vacances ( et j'ai espoir un jour qu'il viendra définitivement à la maison ) soutenir

je vais un peu + me renseigner pour les touies car je trouve ça vraiment très intéressant !!!
Merci de ton explication , elle a l'air de t'aimer beaucoup si elle se balade sur ton épaule

• Créer...