Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophia.matheo

voila ce que ma donné mon couple de mandarins

Messages recommandés

Je vous mais deux photos des trois petits que mon couple de mandarins ma fait en cadeau.
Je suis contente d'avoir réussi après 2 ans de couvée rater.

Merci pour le partage, et félicitations pour cette réussite ! ils ont de belles larmes tes petits !

Il me semble que j'avais déjà parlé des doublons pourtant. Pour les deux sujets sur le petit soit disant pas nourri...

Enfin soit. Ils sont beaux tes petits. Le papa a l'air très beau aussi :-)
Félicitation ;-)

si il t'as fallu autant de temps pour avoir une portée ça peut s'expliquer par le fait que ton couple était trop jeune ou qu'il n'était pas préparé...

Bonjour, je voulais savoir a partir de combien de temps les petits se nourrissent tout seul.
Et je voulais dire aussi mon petit qui avait l'air de ne pas aller très bien réussi a volé jusqu'au perchoir le plus haut dans la cage.

Bonsoir

Généralement, les jeunes sont sevrés entre 35jrs et 40jrs... Regardes bien s'ils mangent et surtout boivent seuls avant de les séparer des parents (enfin, si tu envisages de les séparer...).

je voudrais savoir j ai un de mes trois petits qui commence a avoir un plumage avec du marron tacheté de blanc est ce que c'est un mal ou une femelle.
Par contre les deux autres n'ont rien juste un qui a des petits points noirs au sommet du ventre

Un petit mâle oui , t'as des petits photos pour voir leur évolution de tes petits ?

sur la première vous avez un petit,le papa,un autre petit et la maman.
sur la deuxième vous avez un petit mal.
et sur la troisième le 3ème petit

Bonsoir Sophie , pour le petit mâle c'est sure , pour les autres difficile de le dire car sur les photos on'a du mal à les voir en entier .
Par contre je te conseille vivement d'enlever la barre des graines , t'es en train de empoisonner tes oiseaux avec ça , ça les cause des soucis de foie , trop gras , trop sucré et industrielle , une branche de millet + des fruits et légumes 1 à 2 fois par semaine sont bien meilleur , tu peut jeter cette saloperie de bâtonnet pour les oiseaux de la nature win .

Ah mince :/
C'est celui de la dernière photo j'imagine.
C'est des choses qui arrivent malheureusement. Tu en a deux quand même, et qui me semble en pleine forme, c'est déjà un bon début ! ;)

Comme t'as dis Sandra, tu devrais tirer les deux barres sucrées, à part du sucre ça apporte pas grand chose à nos pioux.
Le millet est bien meilleur pour leur santé.

oui c sa par contre pour les branches de sucreries je ne comprend pas j'en mais depuis toujours et il ne sait jamais rien passé. Pourquoi c'est mauvais

sophia.matheo a écrit:
oui c sa par contre pour les branches de sucreries je ne comprend pas j'en mais depuis toujours et il ne sait jamais rien passé. Pourquoi c'est mauvais

Je te le dit plus haut Sophie , ses bâtonnets causent des sérieux problèmes de foie plus tard , en plus d’être industrielles et trop sucrés , les animaleries vendent ça juste pour se faire de l'argent , ils ne vont pas te le dire qui c'est mauvais , étant industrielle je n’ose même pas imaginer ce que les fabricants mélangent dedans . pale

• Créer...