Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christellegosset

mon male pioux ressemble à un moine!!!

Messages recommandés

Ça, ça ne serait en un jour...
Il faut séparer ton mâle des autres oiseaux garde sont eux qui lui arrachent les plumes, pour faire un nids par exemple, donc faut le séparer des autre' et le soigner.

Tu pourrais lui mettre de la crème grasse style nivea sur la peau pour rebutter les autres oiseaux qui le déplume, la crème a mauvais gout.
Mais il risque d'avoir froid, et pour le soigner mieux vaut le séparer.

Attend toujours d'autres avis pour être sur.

bin il n'a que la femelle avec lui serait il possible que c'est parceque la cage est petite j'ai l'autre grande dont j'avais parlé mais ma maman a été aux soisn intensifs et j'ai pas eu le temps de faire le changement

Soit la femelle le tire les plumes soit il fais une grosse mue , tu peux déjà essayer de les mettre dans une cage plus grande pour voir et le donner des vitamines repousse plumes du type Muta-vit de Orlux .

je vais le faire :) justement j'ai désinfecter la cage mais j'attend de pouvoir aller jeudi chercher un abreuvoir car j'en ai qu'un petit :( pas eu le temps d'aller le chercher avant j'espère que c'est pas la femelle sinon je dois la séparer?

Oui , tu surveilles voir si c'est madame que le pique , si c'est le cas tu les sépare et tu donnes les vitamines à ton petit mâle où alors tu fais comment te le dit Nemo , de la crème nivea sur sa tète et tu les laisse ensemble , à toi de voir .
Par fois il arrive que un piou stresse et fasse une grosse mue , tu dit que la cage est petite , ça peu être ça la cause .

oui c'est celle que je vous ai déjà monter la blanche ici je vais tester avec la cage poru voir car hélas surveillé pas possible je passe mes journées à l'hopital :( et après si ca va pas je testerais la nivea

Non ça existe pas :D
Si ça passe pas faudra que tu le renomme Petit-Jean (comme dans Robin des bois :D hahahaha)

• Créer...