Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

Moineaux du Japon

Messages recommandés

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer 3 de mes mdj, je les trouve tellement mignons les uns contre les autres smy
Je souhaite à tous une bonne et belle journée ensoleillée !

Ils sont très beaux tes mdj... Anne

Ils sont mimi les uns à côté des autres... Je confirme

Belle journée à toi aussi.

Merci à vous ! celui avec la touffe, c'est Choucroute haha

hahaJ'ai la même à la maison qui j'appelle Juliette !! geek
I love you Ils sont très mimis Anne !!

Je pense à une noir brun mais pas sure car ta photo m'aide pas beaucoup , ma juju est plus foncé .

Je crois que c'est une femelle comme Juliette ! j'ai 2 couples et elle qui est seule, j'ai hâte de lui trouver un fiancé ! demain peut-être je vais aller voir .... parce que demain, journée spéciale... hein Sandra win

très mignons tes Mdj , Anne moi aussi , j'ai le même à la maison !!

Merci Eliza smy tu en as combien de moineaux maintenant?

Coucou Anne, et bien maintenant j'en ai 10, 5 couples , parfait ! J ai fait l'acquisition d'une femelle , puis d'une autre femelle (j'arrive à les différencier) et j'ai une nouvelle volière d'intérieur , très sympa, encore plus d'espace....bon , pas aussi belle que la tienne congratulations mais ils sont très heureux

J'ai vu ta volière, mdj1111, elle est vraiment bien ! tes oiseaux sortent, ils disposent de plus d'espace encore que les miens clin d\'oeil sûr qu'ils sont très heureux !

Coucou Anne trefle , bon j'ai changé d'ordi....changé de volière....
mais tu dois confondre Anne, avec quelqu'un d'autre , je n'ai pas montré ma volière et mes oiseaux ne "sortent" pas mais ils sont quand même très heureux....leur bonheur avant tout pour faire le mien

pardon Eliza je comprends mon erreur, je vois très bien qui tu es :(((:, avec Chantal15 nous étions un peu le trio nocturne haha
J'ai cherché un mdj panaché comme celui du milieu sur ta photo signature mais je n'en ai pas trouvé !

ouiiiiii voilà c'est ça ! Et puis j'ai perdu ma maman en février, gros coup dur pour moi....mon père mourrant aussi....du coup , j'ai perdu un peu le fil, je ne vois plus Chantal15 depuis son opération du genou... pleurs qu'est-elle devenue ? Nous formions le trio nocturne en effet..... J'aimais beaucoup clin d\'oeil

J'ai un ordi tout neuf, avec windows 8 mais voilà , j'ai quelques soucis pour mettre les photos apparemment ! je vais réessayer de te mettre ma volière

oui alors celle que tu vois au milieu, c'est Coca , une femelle noir-brun panaché avec beaucoup de blanc pur, (c'est plus rare c'est vrai ) , j'en ai d'autres de panachés , triste elle est très belle et très gentille, c'est la doyenne , la première que j'ai achetée . Elle vient d'une oisellerie à côté de chez moi, ils en énormément d'oiseaux mais c'est un peu l'usine , je n'y vais plus , dommage ! triste

moi j'aime beaucoup ta signature avec les colibris...très joli win

mdj1111 a écrit:
moi j'aime beaucoup ta signature avec les colibris...très joli

bonsoir [b]mdj1111,[/b]
de rien t merci ;) c'est vrai qu'il sont jolie les colibris :D

Elle est vraiment jolie, Coca, les autres également ! les miens ne sont pas aussi variés. Je n'ai jamais vraiment pu apprécier leurs chants au milieu des mandarins mais je les aime bien, ils sont vraiment faciles à vivre!
Si tu veux tu peux écrire à Chantal en mp, elle passe de temps en temps. Elle a maintenant une belle toui céleste bleue apprivoisée smy

merci Anne, oui , elle est belle, les autres aussi d'ailleurs, il m'arrive de faire des kilomètres pour essayer d'en trouver des jolis ! mais ce que j'aime également c'est leur caractère, ils sont adorables, coquins aussi, malins, acrobates et leur chant est très mélodieux, j'ai un mâle qui chante très bien !
Dommage que tu ne puisses pas les entendre les tiens , c'est sûr qu'au milieu des mandarins, ça ne doit pas être chose facile.
Oui , je lui écrirai, j'ai vu sa belle toui bleue win

• Créer...