Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Un petit porte bonheur pour vous !!

Messages recommandés

Coucou les petits passionnées , bonne journée du 1er Mai , ceci est pour vous !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piflemandarin a écrit:
bisous


MDRIl est content Mister Piflou !! Tiens , je vais t'appeler comme ça maintenant !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sandra B a écrit:


Coucou les petits passionnées , bonne journée du 1er Mai , ceci est pour vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça , je ne savais pas ou mettre ce message vu que le post à était fermé consernant les liens de video de rapace en direct

Il y a un oeuf dans le nid de rapace en Allemagne , la femelle ou le mâle a ramener de la nourriture dans le nid , j'ai vu en direct l'oiseau ramener deux rats mort pale , donc bientôt il y aura des petits : http://www.turmfalke.ch/live_cam.htm

Et pour les faucons de bruxelles , des petits dans le nid 5 ou 6 en tout, j'ai vu en direct la mere ou le pere dechiqueter un pauvre pigeon pour nourrir ses petits , ils sont déjà bien gros et manger très bien : http://www.fauconspelerins.be/live2.jsp?lang=fr

J'ai mis ces liens car je sais qu'ils ont déjà été poster sans problème, voilà je vous ai prévénu ( petit cadeau du 1er mai cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous merci Sandra !
Sympa cette webcam sur les faucons merci Piflou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour certains que ne savent peut-être pas ... le muguet bleu ça existe aussi , petite tour dans l bois ce après midi et opsss ... un très joli bouquet que sens bon en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra pour ce bouquet de muguet virtuel...

Je souhaite à tous les membres une bonne fin de journée et plein de bonheur à venir !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra, en effet le muguet des bois bleu, sent très bon et est aussi très beau
merci de ce partage, pour ma part, ça fait des années que je n'en avais pas vu
ça me fait bien plaisir du partage,
et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...