Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck V1

bon anniversaire Sandra et Anne

Messages recommandés

Joyeux Anniversaire à toutes les deux... Sandra et Anne

passez une belle journée...

Bisous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(((: MERCI mille fois ! je me suis offert tout à l'heure un moineau du Japon (une femelle, donc il chante très bien haha ) et une femelle mandarin !
Belle journée pour moi, et bien que ce ne soit pas votre anniversaire aujourd'hui, je vous souhaite également une très bonne journée, y a pas de raison bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuse Anniversaireeeeeeeeeeeee , joyeuse anniversaireeeee , JOYEUSE anniversaire ANNE ET SANDRA joyeuse anniversaire !!!!

Anne tu t'offres toi même des cadeaux d'anniversaire , trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vs souhaite à tous deux un bon anniversaire
. Une photo du gâteau serait la bienvenue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grande merci à tous , haha l'année prochaine je fête la quarantaine , mais bon .. je suis une jeune mamie et je suis jeune dans ma tète , ça me fais pas peur de vieillir .
Ce matin une copine me ramené une très joli orchidée jaune , je suis ravie !!
:merde: Mon mari lui , me attendais avec youtube , voila que je descends les escaliers et tadammmmm !! petite chanson pour me souhaiter mon anniv , I love you il est tout mignon mon petit chéri !

Mon gâteau sera pour le dimanche jcneron , on fête ça avec des amis car 1 des copains fête son anniv dimanche , alors je ramène le gâteau + le champagne mais promis je posterais des photos du gâteau qui sera à la fraise saison oblige !!

Joyeuse Anniversaire ma petite Anne , c'est sympa de fêter ensemble notre anniv le même jour , je vois que t'as était gâté haha il aura du quoi remplir ta volière !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, merci Sandra, pour ton anniversaire j'ai mis un mot dans la rubrique "bonjour, bonsoir"...ooooh la truffe que je suis....
Moi non plus je n'ai pas peur de vieillir! enfin pas trop, on va dire.
Piflou, c'est belle maman qui m'a donnée une enveloppe avec des billets dedans pour que je m'achète ce que je veux ! en son honneur, j'ai appelé le mdj, Henri, parce qu'elle s'appelle Henriette ! (je ne suis pas certaine qu'elle soit si flattée que ça, mais bon) haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Anne tu t'es fait plaisir en ce jour , c'est vraiment bien pour toi , faudra que tu mettes des photos pour que l'on voit ton petit nouveau Henri

En tous cas ça c'est cool d'avoir des billets dans une enveloppe , je vais piquer l'idée à ta belle maman et je vais en faire part autour de moi comme ça je serai aussi gaté !!! cadeaux

Encore bonne anniversaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nemo, merci Ludo, merci Christelle bisous
Jcneron je mettrai une photo .... d'un bouquet de fleurs je vais être livrée demain eheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Pour Anne et pour Sandra !! hip hip hip .... HOURRA !!!!!!!!!!!!!!
Et oui ! c'est une belle journée qui est la vôtre Mesdames, alors profitez en !
Je vous souhaite plein de bonnes choses,









les filles ET que ça pétille dans vos coeurs














Passez une très très bonne journée et un TRES BON WEEKEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha merci beaucoup Maryline ton message est un feu d'artifice ! je suis sur le pied de guerre, on me livre des fleurs d'un moment à l'autre, commandées par une amie de Toulouse ! elles devaient arriver hier mais le livreur n'a jamais trouvé la maison haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tadadaaaaaa
et pour s'excuser de ne pas avoir trouvé la maison hier, cadeau du fleuriste
Tadadaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu as trouver un fleuriste généreux .... à mon avis ça n'existe pas partout , en tous cas le bouquet est très jolie ! flor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo !! la chanceuse !!! Très beau bouquet Anne !!

Encore un grande merci pour vos petits mots pour notre anniv à moi et Anne !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau bouquet, très jolies fleurs
de la gaité dans ta maison, te voilà bien gâté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaJcneron , voici mon petit gâteau pour demain , I love you un petit gâteau aux fraises crème mascarpone , haha il est un peu maladroit mon gâteau car je le fais vite fait mais je vous assure qu'il est délicieux bien frais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit peu de retard pour... vous souhaiter un très bon anniversaire. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...