Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricrifanfan

date de fécondation pour des oeufs

Messages recommandés

mes mandarins ont 3 oeufs depuis début avril, ils sont tout le temps dessus mais à ce jour rien... qui peux m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je crois que tu peux enlever les oeufs et le nid, parce qu'entre la ponte et l'éclosion il faut compter 13 ou 14 jours.
D'après ce que j'ai lu dans ton message de présentation, ils sont frère et soeur et ce n'est vraiment pas conseillé de les reproduire ensemble alors c'est peut-être mieux comme ça pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au mince alors mais on me les a donné et ils viennent déjà d'une grande cage, et il y a eu reproduction entre les adultes..... vont être malheureux si j'ote le nid....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tes oiseaux ne vont pas être malheureux si tu retires le nid , car comme le dis certains post du forum dont celui ci : /t5885-attention-avec-les-nids

ensuite si ils sont frère et soeur , il pourrait y avoir des jeunes malformé , que ce soit physique ou interne , c'est pas le top , si tu as le courage , vaux mieux acheter un autre couple , un mâle et une femelle , ainsi ta nouvelle femelle irait avec ton mâle et ton nouveau mâle avec ta femelle , bien sur si tu les achètes en animalerie , il te faudra attendre un peu car en moyenne c'est mieux d'attendre les 1 ans de ta femelle pour qu'elle ne fasse pas un mal de ponte ( oeuf bloqué dans son cloaque et mort certaine si pas de soin ) ou alors l abandon des petits car trop peu expérimenté .

Le forum regorge de conseils , je t'invite à les lires hihihi

Pour tes oeufs comme à dit Anne retire les car ils ne sont pas fécondé , pour la prochaine couver tu pourras regarder avec une lampe torche chacun des oeufs à dix jours , quand tu verras des vaisseaux sanguins dans l'oeuf , cela voudra dire qu'ils sont fécondé .

Voilà j 'espère t'avoir aider , si tu as d'autres questions , n'hésites pas , ici tout le monde aide tout le monde !! trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Le voila , rien à ajouter , tout est dit , à toi de suivre les bons conseilles cricrifanfan . win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Piflemandarin a tout bien expliqué, rien à redire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...