Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baguera1111

Enfin, ma volière

Messages recommandés

Quelques nouvelles de ma volière , j'ai changé la peinture que j'aimais tant , par une autre que j'aime moins , en fait la première était mat et laissait des traces lors du nettoyage, j'ai donc remis une autre satiné , mais il n'y avait pas la même teinte
J'ai aussi acheté mon grillage ,ma porte est presque faite et mon tiroir se termine
Et vivement JUILLET que j'ai mes oiseaux , il me tarde

Frank

Mais oui elle va être belle ta cage, Franck! une couche de peinture supplémentaire satinée, elle sera encore plus facile à nettoyer, tu ne regretteras pas. En plus, quand tu auras tes oiseaux, c'est eux que tu verras

Voilà , ça y est , ma volière est finie , bon presque , il me reste à mettre deux boutons sur le tiroir pour le tirer plus facilement, je le ferais demain car ils sont encore au boulot .Voici les photos

Que vais-je faire maintenant , je vais m'ennuyer

Frank

Ouiiii vivement Juillet il vont être vraiment très Heureux tes piou dans cette grande et très belle volière

congratulations Frank! elle est réussie, ta volière, tu peux en être fier ! si tu as peur de t'ennuyer en attendant tes oiseaux, continue le bricolage; y a pas un truc dont rêve ta petite femme ? un plan de travail, un dressing, un nouveau lavabo ?

Némo et Marraine , trop gentil .

marraine , tu me cherches là , en plus on vient se disputer car madame veut un rideau dans cette pièce , pour ne pas attirer l'œil de certaines personnes .................je vais lui proposer des stores
Mais sinon, mercredi c'est les vacances , et je parts 15 jours dans le pas de calais vendredi , sans madame .Et comme tous le monde le sait ,les vrais vacances c'est sans femme

tu veux que je me fasse tuer Greg
Bonne soirée Anne et Greg
Frank

Baguera a écrit:
Némo et Marraine , trop gentil .

marraine , tu me cherches là , en plus on vient se disputer car madame veut un rideau dans cette pièce , pour ne pas attirer l'œil de certaines personnes .................je vais lui proposer des stores
Mais sinon, mercredi c'est les vacances , et je parts 15 jours dans le pas de calais vendredi , sans madame .Et comme tous le monde le sait ,les vrais vacances c'est sans femme

tu veux que je me fasse tuer Greg
Bonne soirée Anne et Greg
Frank

Alors la je suis vraiment d'accords avec toi frank les vrai vacance c'est sans nos femme
et pour la cage Non frank quand meme pas scratch donc pas de cage et des store pour madame

Bonne soirée a toi aussi Frank

gregory80 a écrit:

Alors la je suis vraiment d'accords avec toi frank les vrai vacance c'est sans nos femme
et pour la cage Non frank quand meme pas scratch donc pas de cage et des store pour madame

Bonne soirée a toi aussi Frank

Je ne sais pas pour toi , mais moi une seule femme est amplement suffisant alors nos femmes NON NON NON NON NON
Et ce sera des rideaux , madame a gagnée
Bonne soirée l'ami
Frank

Frank c'est vrai que une femme j'en es assez aussi , mes je parler pour tous le monde.
Ah madame a gagner donc pas de store ^^

Bonne soirée Frank

Je viens vous mettre les photos de l'éclairage que j'ai prévu pour ma volière , pour les weeks ends ou je parts dans le pas de calais , laissant l'appart dans le noir .Seul bémol,la veilleuse  n'éclaire rien du tout , je n'en avais pas ce souvenir , je vais en chercher une plus forte , celle ci assurant la transition entre le jour et la nuit .

Frank

Merci mon ami , les mandarins arriveront le 1 juillet , et les deux couples de longues queues de heck le 7 smy , j'ai hate

Bonne nuit l'ami
Frank

Belle installation,

ça donne envie d'en faire une,

tes oiseaux vont être heureux.

Bravo.

bravo

• Créer...