Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

de quel mutation est elle

Messages recommandés

bonjours a tout ce et toute,

pourriez vous me dire de quelle mutation elle est? déjà c'es une panachée. du moins je croix.



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo la couleur est grise alors j'aurai dit , femelle dos pâle grise , mais la deuxième photo la couleur est plutôt brune , alors peu etre femelle dos pâle brune , reste à confirmer :(((: mais je dirais dos pale brune ! c'est mon avis mais je ne suis pas un expert dans les mutations !! trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est pas grise ça je peux l'affirmée donc dos pale brune. je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends attends comme je te l'ai dit je ne suis pas expert triste mais je suis cazi sur que c'est une dos pale brune après on attends l'expertise d'autres membre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue les photos elle est peut être brune, mais elle est surtout panachée car sur l'aile on voit des rémiges blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas dos pâle non, son arrière train est beaucoup trop jauni. les dos pâles ont le ventre et l'arrière train bien bien blanc, pas moyen de se tromper.
Pour être certain une photo du poitrail de cette femelle ne serait pas de refus :D

Je dirais brune panachée. Mais suivant la luminosité des photos ça peut changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en apprends tout les jours , ça m’intéresse vraiment les mutations , donc brune panaché , c'est bon à savoir ! trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui brune, ça ce voit bien au niveau des carreaux de queue, ils sont bruns foncé et beige.