Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

de quel mutation est elle

Messages recommandés

bonjours a tout ce et toute,

pourriez vous me dire de quelle mutation elle est? déjà c'es une panachée. du moins je croix.



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo la couleur est grise alors j'aurai dit , femelle dos pâle grise , mais la deuxième photo la couleur est plutôt brune , alors peu etre femelle dos pâle brune , reste à confirmer :(((: mais je dirais dos pale brune ! c'est mon avis mais je ne suis pas un expert dans les mutations !! trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est pas grise ça je peux l'affirmée donc dos pale brune. je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends attends comme je te l'ai dit je ne suis pas expert triste mais je suis cazi sur que c'est une dos pale brune après on attends l'expertise d'autres membre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue les photos elle est peut être brune, mais elle est surtout panachée car sur l'aile on voit des rémiges blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas dos pâle non, son arrière train est beaucoup trop jauni. les dos pâles ont le ventre et l'arrière train bien bien blanc, pas moyen de se tromper.
Pour être certain une photo du poitrail de cette femelle ne serait pas de refus :D

Je dirais brune panachée. Mais suivant la luminosité des photos ça peut changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en apprends tout les jours , ça m’intéresse vraiment les mutations , donc brune panaché , c'est bon à savoir ! trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui brune, ça ce voit bien au niveau des carreaux de queue, ils sont bruns foncé et beige.
Si elle avait été grise ils auraient été beiges et bien noir.
Et si ça avait été une dos pâle elle les auraient eu bien blanc (et pas beige) et brun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma femelle est grise sur le dos , crème sur la poitrine et ses carreaux de queue sont noir et blanc , je les avait présenté sur le forum : tu m'avais dis que ma femelle est grise classique , j'aimerai savoir en quoi tu vois ça , car je suis perdu dans les mutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemo a écrit:
Pas dos pâle non, son arrière train est beaucoup trop jauni. les dos pâles ont le ventre et l'arrière train bien bien blanc, pas moyen de se tromper.
Pour être certain une photo du poitrail de cette femelle ne serait pas de refus :D

Je dirais brune panachée. Mais suivant la luminosité des photos ça peut changer.


voilas nemo, ma femelle est toute beige parsemée de blanc sur tout sur ça tête voici la photo de son poitrail




et son ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ça que j'ai die quelle était panaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ben c'est bien juste :)
Mais pas dos pâle, Pif s'était trompé, pas grave ça arrive, puis parfois on sait pas très bien à cause de la luminosité ;)
Mais avec les dernières photos y a pas de doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la vue du ventre on pouvait voir que cette oiseau était une brune et non une dos pâle brune.
parce que c'était une femelle !
Si cela avait été un mâle on aurait pu pensez toujours à la vue du ventre que ce "mâle" brun pouvait être porteur de dos pâle.
Parce que le brun doit être beaucoup plus chaud en couleur pour une femelle.
Mais une femelle ne peut brune, mutation liée au sexe ne peut pas être porteuse d'une autre mutation liée au sexe qu'est le dos pâle, une mâle oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Brunet a écrit:
A la vue du ventre on pouvait voir que cette oiseau était une brune et non une dos pâle brune.
parce que c'était une femelle !
Si cela avait été un mâle on aurait pu pensez toujours à la vue du ventre que ce "mâle" brun pouvait être porteur de dos pâle.
Parce que le brun doit être beaucoup plus chaud en couleur pour une femelle.
Mais une femelle ne peut brune, mutation liée au sexe ne peut pas être porteuse d'une autre mutation liée au sexe qu'est le dos pâle, une mâle oui !


merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...