Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo83

visiteurs aujourd'hui

Messages recommandés

Quatre pioux nous ont rendu visite aujourd'hui,j'ai pu en photographier 2!

je leur ai mis à boire et à manger,et meme une baignoire

je suis obligé de rester a cote du piege,quand ils vont sous la cage pour manger,je tire sur le lacet et ils sont pris.faut juste de la patience

Oh c'est fou ça! si tu pouvais les attirer dans une cage ce serait bien, ils risquent d'être le casse-croute d'oiseaux du ciel !

celui de la photo,je l'ai attrapé,mais les 3 autres sont pas revenus ,on verra demain.J'ai fais un piege avec une cage,c'est comme ca que j'ai attrapé le 1er.

Coucou Ludo , je un peu rangé ton sujet , essayes de poster tout dans une seule rubrique car tu postes des sujets 1 par 1 , c'est simples , faut que tu réédites ton message à chaque fois que tu veut poster quelque chose . win

ok merci pour l'info sandra,ça va me simplifier la vie et je ne prendrai plus 1 page pour mettre 5 photos!

WAW ! T'as déjà de la chance d'en avoir attrapé un ! T'as du passer toute ta journée à côté du piège !
J'espère que tu attraperas encore les autres.

je croise les doigts.
Ils sont très beau en tout cas :)
Heureusement que c'est le printemps et que les mâles sont attirés par les femelles

Voila,1 femelle blanche attrapée,d'après ce que j'ai vu,il en reste 4,ceux sont que des males.Hier j'ai attrapé le male en environ 2 heures et ce matin la femelle en 5 minutes.Je ne sais pas si les 4 restants vont se laisser prendre au piege maintenant.J'ai une animalerie à environ 200m à vol d'oiseau je me demande s'ils ne se serait pas sauvé de là-bas,certains sont très jeunes.Et 4 males et une femelle,je ne pense pas qu'ils viennent de chez quelqu'un,il y aurai plus de femelles.

Ah possible pour l'animalerie...

Ca t'en fais 2/6 c'est déjà pas mal !
Met de la pâtée sous la cage, comme ça sent l'oeuf ça les attirera peut-être plus :)

En tout cas félicitation que t'aie déjà réussis ! je pense pas que j'aurais eu la patience perso

en fait ils etaient 5 mais le 5eme n'est pas revenu depuis midi, les 4 autres sont attrapés

hahaT'as quand même beaucoup de chance de voir des mandarins débarquer chez toi comme ça , veinard !!

Oui c'est vrai c'est chouette, les oiseaux s'évadent de l'animalerie pour aller vivre chez Ludo haha Par contre s'il doit racheter autant de femelles il va falloir qu'il reconstruise une autre volière

c'est vrai qu'il y a un petit desequilibre ,maintenant j'ai 8 males et 4 femelles.Je vais peut-etre prendre 2 femelles mais je ne sais pas encore,J'ai bien regardé dans la voliere,ça ne sera pas possible d'en mettre 4,mais 2 ca devrait aller.. pensif

Bon,voila le dernier male attrapé ce matin.j'ai maintenant en plus:2 males masqués,1 gris classique,,et un male ou femelle blanc avec un peu de gris,et un male isabelle. hooo

Corentin a raison :(((: bravo Ludo, belle pioche tu avais vraiment bien fait de mettre tes mandarins sur le balcon

incroyable,y'en a encore un,mais celui la se laisse pas prendre,c'est le plus malin.Je l'aurai un jour.....je l'aurai!!!

si je n'arrive pas à les photographier un par un,je ferai une photo d'ensemble.Peut-etre demain!

desole mais les nouveaux ne veulent pas prendre la pose,alors c'est photo de groupeJ'ai reussi ce matin a attraper le dernier ,mais il s'est envolé quand j'ai voulu l'attraper dans la cage!

Belle petite famille qui s'est agrandie plus vite que prévu ! il en manque un et il a l'air en forme, tu l'auras peut-être demain!

ca y est dernier piou attrapé.Si maintenant 2 femelles pouvait venir se perdre chez moi ça serait pas mal! :hihi:

oui j’imagine que ça doit -être pas mal déséquilibré maintenant, va falloir que tu trouves des femelles pour compléter !

Tu les as quand même mis en quarantaine tes nouvelles recrues ?

Qui sait, tu auras peut-être de nouveaux locataire d'ici quelques semaines ! :D
Chez ma belle mère j'ai vu une calopsite perdue dans un arbre, quand elle volait elle tournait en rond, j'ai vraiment eu mal au coeur pour elle... (il a fait fort bon vers chez moi ces jours-ci. Elle a surement réussis à s'échapper de quelque part)

des femelles bientôt pourquoi pas, apparemment il y aurait un étourdi à l'animalerie (pourvu qu'il n'oublie pas de remettre le couvercle sur les mygales et les serpents hooo )

Non je n'ai pas pu les mettre en quarantaine.Je n'ai qu'une cage,et chaque fois que j'en prenais un, je devais le mettre dans la voliere pour liberer la cage et en attraper un autre!J'irai peut-etre chercher 2 femelles dans la semaine,mais en animalerie c'est difficile de trouver autre chose que des classiques!

A oui ça dépend des endroits. Ici on a pas de mal pour trouver différentes mutations.
Quand je cherchais des femelles j'allais chaque semaine dans les animaleries après le nouvel arrivage ^^
C'est vrai que c'est souvent des classiques mais ça arrive d'en trouver d'autres.

Bonne recherche ! ;)

voila celui que j'ai attrapé aujourd'hui .Avec du blanc d'un coté mais pas de l'autre.Quelle est sa mutation?(sans le blanc biensur).merci

• Créer...